Crash Dump après avoir Lancé " µTorrent " ou " BitTorrent "

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2014 à 14:21
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 27 janv. 2014 à 20:04
Bonjour,

J'ai depuis quelques mois des soucis lorsque je télécharge des torrents.
Dès que je lance le logiciel, mon PC s'éteint avec la fameuse " page bleue " que tout le monde connait.
Parfois il s'éteint 5 minutes après le lancement, parfois 10, 20 & j'en passe. C'est très aléatoire.
Par contre, lorsque je télécharge via un lien direct, je n'ai pas ce souci là.

Il y a peu j'ai reçu un mail " Hadopi ", & peu avant que je le réceptionne le PC a commencé à avoir ce souci. (15 jours-3 semaines avant tout au plus)
Est-ce lié ?
(J'ai changé de fournisseur internet au même moment. Je ne sais pas si cela change quelque chose. Mais je suis passé chez Free & beaucoup de clients se disent dénoncés car ils ont reçu un mail Hadopi quelques semaines après s'y être engagés.)
Aurai-je un espion sur le PC ?

Bref, je cherche sur tous les forums & je ne trouve pas de solutions pour pouvoir à nouveau télécharger librement à ma guise quoi que ce soit.
Illégal ou pas.

Quelqu'un a t-il une solution mis à part celle de reformater le PC ?

2 réponses

AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 30
27 janv. 2014 à 20:04
bonjour,

une autre lecture significative
https://www.winmacsofts.com/utorrent-installe-spyware-insu/
cordialement
0