Problème de connexion réseau avec Toshiba

Laurya75 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laurya75 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, svp j ai un problème j ai supprimé sans le vouloir dans mes programmes atheros driver sur mon Toshiba Satellite c660 247! Je n ai donc plus d accès internet wifi Si quelqu'un si connaît peut il m aider c est urgent merci d avance

4 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Vas sur ce site, renseigne le type de ton pc, télécharge le driver wifi que tu as supprimé et réinstalle le.

https://fr.dynabook.com/support/businesslaptops/

0
Laurya75 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je me suis rendu sur le site mais justement je ne me souviens plus du type de driver ! Du coup le problème est la !!
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour Laurya75,
Bienvenue sur le forum.
Sous le portable, une étiquette avec PSC???, remplacer les ??? par ce que pouvez lire à la suite de PSC, s'il vous plaît.
Quel système d'exploitation et aussi, est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
Laurya75 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
c'est PSC1QE-02W00FFR
C'est un Windows 7 version 64 bits

merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Merci aussi pour les informations, question.
Vous ne parvenez plus à vous connecter du tout ?
@+
0

Non, il n'y a plus aucune connexion !

Savez-vous comment faire ? j'ai recherché sur internet mai je ne trouve pas le bon type de driver à télécharger adapté à mon ordinateur
0

Installez ce pilote lan-20110504085628.zip, s'il vous plaît.
@+
0

OK . on m'indique qu'il a bien été installé, que dois je faire par la suite ? pour retrouver une connexion ?
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Dans le lien que j'ai fourni, Toshiba propose la detection automatique. As tu essayé ?
0

Non je n'ai pas essayé car je me suis connecté avec un autre ordinateur car je n ai pas accès à internet avec mon toshiba
0

Bonjour Laurya75,
Qu'avez-vous d'affiché dans le Gestionnaire de périphériques, Cartes réseau ?
Le pc est connecté à la Livebox par câble ou en wifi ?
Cdlt.
0

Bonjour,

oui c'est carte réseau qui est affiché et quand je clique dessus, il y a en dessous inscrit le logiciel que vous m'avez envoyer pour que je le télécharge.

Le pc est connecté en wifi.

Merci
0