Message d'erreur pour Synaptics touchpad

Fermé
Elodie - 26 janv. 2014 à 13:15
glg29 Messages postés 29812 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2025 - 26 janv. 2014 à 13:39
Bonjour, je ne suis pas une grande douée des logiciels donc je préfère demander de l'aide pour éviter une quelconque bêtise..

Depuis deux jours je recherche le pourquoi ma roulette tactile ne fonctionne plus, j'ai remarqué également que je n'avais plus le petit icône dans ma barre de tâche qui pointe là où je touche ma surface tactile. J'ai donc été dans les paramètres de ma souris et un message d'erreur a surgit

" impossible de se connecter au pilote du dispositif de pointage de Synaptics

si vous avez installé un autre pilote de périphérique de pointage PS/2, désinstallez le pilote Synaptics , vous devrez ensuite installer de nouveau votre périphérique de pointage sur périphérique externe ."

Or je me rappel avoir installer une nouvelle souris externe au pc , je me dis que le problème vient de là mais je ne veux pas désinstaller mon Synaptics touchpad. Dans les paramètres il est mis que le programme fonctionne très bien mais ce n'est pas le cas .. si vous pouviez m'aider avec des explications a mon niveau ça serait trop gentil !

Merci d'avance ! :$
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29812 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2025 4 453
26 janv. 2014 à 13:25
Bonjour,
Pour que nous puissions tenter de vous aider, pourriez-vous remonter quelques informations s'il vous plaît ?
De quel ordinateur est-il question, marque, modèle, type, références, etc.....?
Quel système d'exploitation et aussi est-il en 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
Pc portable ACER , aspire 7736, windows 7 , 64bits
0
glg29 Messages postés 29812 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2025 4 453
26 janv. 2014 à 13:39
Tentez peut-être de lui réinstaller le pilote Synaptics Touchpad par exemple.
0