Echec de l ouverture de session par le service service de profil
Résolu
perline00
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
wissamelm Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wissamelm Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j ai windows vista et depuis hier soir plus moyens d allumer mon ordi j ai ce grand message Echec de l ouverture de session par le service service de profil j ai essayer de le refaire sans succes aidez moi s il vous plait merci
Voila j ai windows vista et depuis hier soir plus moyens d allumer mon ordi j ai ce grand message Echec de l ouverture de session par le service service de profil j ai essayer de le refaire sans succes aidez moi s il vous plait merci
A voir également:
- Echec de l ouverture de session par le service service de profil
- Service spouleur - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
76 réponses
alors la il me dise mon nouvel ordinateur ou mon ancien ordinateur alors que c est le meme je fait quoi?
ArnaudLy6
Messages postés
4412
Membre
Dernière intervention
189
Il faut mettre "il s'agit de mon ancien ordinateur"
perline00
ok
perline00
alors utiliser un cable de transfert ou transferer directement en utilisant une connexion reseau ou utiliser un cd ,dvd
ArnaudLy6
Messages postés
4412
Membre
Dernière intervention
189
"Un disque dur externe ou un disque mémoire Flash USB"
perline00
alors une fenetre ou il es marquer emplacement reseau je doit marquer quoi dans cet fenetre
ensuite il me pose que voulez vous transferer
tous les comptes d utilisateur fichier ,parametre
uniquement mon compte utilisateur
option avancee
tous les comptes d utilisateur fichier ,parametre
uniquement mon compte utilisateur
option avancee
Normalement tu devrais avoir les explications ici : http://www.chantal11.com/2010/07/dupliquer-compte-utilisateur-par-transfert-fichiers-et-parametres-windows-7/
parametre systeme et de programme ( tous les utilisateurs)
le dossier que j ai cree
document
bureaau
favorie
ma musique
mes documents
mes images
video personnelle
parametre de l application
parametre windows
l utilisateur qui as un soucie
fichier dans d autre emplacement
en bas a gauche personnaliser et en bas a droite transfert
le dossier que j ai cree
document
bureaau
favorie
ma musique
mes documents
mes images
video personnelle
parametre de l application
parametre windows
l utilisateur qui as un soucie
fichier dans d autre emplacement
en bas a gauche personnaliser et en bas a droite transfert
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, on va tout transférer manuellement :
Copie tout ce qu'il y a dans C:/Utilisateurs/VieuxNomProfil/Documents et colle-le dans C:/Utilisateurs/NouveauNomProfil/Documents
Fais pareil pour tout le reste (Bureau, Contacts, Favoris, Liens, Musique, Parties enregistrées, Vidéos, Téléchargements, Images)
Copie tout ce qu'il y a dans C:/Utilisateurs/VieuxNomProfil/Documents et colle-le dans C:/Utilisateurs/NouveauNomProfil/Documents
Fais pareil pour tout le reste (Bureau, Contacts, Favoris, Liens, Musique, Parties enregistrées, Vidéos, Téléchargements, Images)
par contre je n arrive plus a avoir internet internet explorer ne peut pas afficher cette page
Essaye de réinitialiser IE (ATTENTION : la réinitialisation supprimera tes favoris) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur#reinitialiser-internet-explorer
oui et rien ne se fait j ai meme fait une restauration du systeme et toujours pareil alors s il vous plait aidez moi merci
oui mais ce n ai pas mon bureau comme d abitude on dirai que je le sort du magasin il me manque tout mes dossier comment faire pour ravoir mon ordi d avant?
C'est normal, c'est le mode sans échec !
On va essayer de vérifier tes fichiers systèmes (à faire en mode sans échec) :
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires et Invite de commandes (clique droit exécuter en tant qu'administrateur)
Dans l'invite de commandes, il faut entrer sfc /verifyonly
A la fin de l'analyse, si tu obtiens ce message c'est que tes fichiers windows sont bons : Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité
Dans le cas contraire, il faudra réparer ces fichiers...
On va essayer de vérifier tes fichiers systèmes (à faire en mode sans échec) :
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires et Invite de commandes (clique droit exécuter en tant qu'administrateur)
Dans l'invite de commandes, il faut entrer sfc /verifyonly
A la fin de l'analyse, si tu obtiens ce message c'est que tes fichiers windows sont bons : Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité
Dans le cas contraire, il faudra réparer ces fichiers...
non justement il a trouve une violations d integrite
Re,
Désinstalle SuperAntiSpyware, on va utiliser d'autres logiciels...
A faire sur le compte administrateur :
- Télécharge ZHPDiag : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/#q=zhp+idag&cur=1&url=%2F
- Lance-le (icone avec un parchemin)
- Clique sur "Configurer"
- Clique sur la loupe avec un +
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, un fichier bloc note devrait se créer sur ton bureau (il devrait s'appeler ZHPDiag)
- Rends-toi sur ce site : https://www.cjoint.com/
- Clique sur "Choisir un fichier" et choisis le bloc note ZHPDiag qui est sur ton bureau
- Dans le type de diffusion choisis "Privée"
- Dans le champ "Pour quelle durée" choisis 4 jours
- Remplis ensuite la suite du formulaire
- Enfin, donne-nous le lien du fichier que tu viens de mettre sur le site
Désinstalle SuperAntiSpyware, on va utiliser d'autres logiciels...
A faire sur le compte administrateur :
- Télécharge ZHPDiag : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/#q=zhp+idag&cur=1&url=%2F
- Lance-le (icone avec un parchemin)
- Clique sur "Configurer"
- Clique sur la loupe avec un +
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, un fichier bloc note devrait se créer sur ton bureau (il devrait s'appeler ZHPDiag)
- Rends-toi sur ce site : https://www.cjoint.com/
- Clique sur "Choisir un fichier" et choisis le bloc note ZHPDiag qui est sur ton bureau
- Dans le type de diffusion choisis "Privée"
- Dans le champ "Pour quelle durée" choisis 4 jours
- Remplis ensuite la suite du formulaire
- Enfin, donne-nous le lien du fichier que tu viens de mettre sur le site