Aide pour plugins serveurs.
Mariuss914
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
NightHD Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NightHD Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite claim mon spawn et mon arene sur mon serveur bukkit. Mais quand je crée une région avec WorldGuard je ne sais pas si elle est claim ou pas. J'ai crée mes arènes d'ailleurs mais je ne sais pas donc comment les claim. Et comment augmenter la durée des arènes ?
Je voudrais aussi savoir comment faire pour que mon spawn soit en mode non-pvp, ou plutot
comment gérer les regions non-pvp/pvp.
Et ce que je voudrais savoir en plus, c'est comment faire pour que les gens qui viennent sur le serv puissent utiliser le warp, ainsi que le spawn.
Voilà si vous pouviez répondre à tout ça vous seriez super cool !
PS: Mes portails de CreativeGates m'envoient parfois dans le Nether :O
Pourquoi ?
Je voudrais aussi savoir comment faire pour que mon spawn soit en mode non-pvp, ou plutot
comment gérer les regions non-pvp/pvp.
Et ce que je voudrais savoir en plus, c'est comment faire pour que les gens qui viennent sur le serv puissent utiliser le warp, ainsi que le spawn.
Voilà si vous pouviez répondre à tout ça vous seriez super cool !
PS: Mes portails de CreativeGates m'envoient parfois dans le Nether :O
Pourquoi ?
A voir également:
- Aide pour plugins serveurs.
- Serveurs dns - Guide
- Liste des serveurs de messagerie - Guide
- DNS gratuit : les adresses des meilleurs serveurs - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Serveurs emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Avec WorldGuard il faut WorldEdit tu selectionne avec un hache en bois la région (clique droit , et clique gauche) tu met //expand vert
Et tu met /region define nom
Si tu veut qu'il y est que toi qu puisse construire tu met /region define nom ton_pseudo
apres les ''flags'' sont la pour configurer la région avec /region flag nom_de_la_région nom_du_flag deny/allow/none
Si tu veut désactiver le pvp : /region flag nom_de_la_région pvp deny
Et tu met /region define nom
Si tu veut qu'il y est que toi qu puisse construire tu met /region define nom ton_pseudo
apres les ''flags'' sont la pour configurer la région avec /region flag nom_de_la_région nom_du_flag deny/allow/none
Si tu veut désactiver le pvp : /region flag nom_de_la_région pvp deny