Probleme pole emploi

Résolu
emarvi Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis une dizaine de jours, je rencontre un sérieux problème dans mon espace personnel de pôle emploi. Quand je me connecte, mon identifiant et mot de passe s'inscrivent automatiquement, j'ai simplement le département à noter, mon espace perso s'ouvre, mais tous les différents postes ( dossier demandeur d'emploi, courriers, mes allocations etc...) ne s'ouvrent pas. j'ai simplement: votre demande est en cours, et rien. J'ai fait part de cet incident à pôle emploi, qui a vérifié et n'a rencontré aucune difficulté pour y accéder. Pensez-vous que cela puisse provenir de mon ordi? Merci de votre réponse. Cordialement.

71 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

eh, non ça le fait pas tt à fait. quand j'ai Windows ne peut pas vérifier le disque etc...je ne sais pas quoi faire

tu cliques sur "planifier la vérification du disque" et tu redémarres le pc

au redémarrage, la vérification va se lancée, laisse bosser le pc jusqu'à la fin

dis moi si c'est ok

@+
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

ok, tu me diras si tout c'est bien passé

@+
0

re

je suis bloqué à signification des commutateurs. cliquer sur démarrer où? Dans quoi

tu as d'autres possibilités?

@+
0

re

je ne sais ce qu'il faut que fasse pour exécuter et entrer chkdsk

je ne comprends pas ta question... tu n'as rien a "entrer"

tu cliques sur démarrer>ordinateur>clic droit sur C:\ (qui est ton disque dur normalement) propriété>outil

tu arrives sur ces pages >> regarde l'image>> clique ici

dis moi si tu comprends

merci

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

ok, a demain

bonne nuit

@+
0
emarvi Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
désolé, je n'ai pas pu te contacter plus tôt. Je crois que j'ai "merdé" pour le CHKSDK. L'ordi a bien bossé pendant un bon moment, mais c'est après que ça s'est gâté! Arrivé à la phase " bloc notes sans titres", j'ai eu un rapport, et ensuite ?... J'ai du faire des bêtises! Est-ce qu'il faut recommencer. Merci
0

re

Arrivé à la phase " bloc notes sans titres", j'ai eu un rapport

tu peux poster le rapport

merci

@+
0
emarvi Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne le trouve plus
0

re

c'est pas grave, mais je n'ai jamais eu de "bloc note" en faisant 1 chkdsk

tu veux peut être parler du "journal d'évènement"?

dis moi si tu as encore des soucis avec ton pc

merci

@+
0

ça va pour l'instant, il " rame " un peu, mais bon, tout a l'air de fonctionner; merci à toi
0

re

ok, si tu n'as plus de soucis, tu peux mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

bonne continuation

@+
0

merci de ton aide qui m' été très précieuse. Bonne continuation à toi aussi
0

re

pas de soucis pour l'aide^^

@+
0
adaaw

adaaw
0
juliet85300 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as essayé de t'y connecter via un autre PC? Si ce n'est pas le cas attend quelques jours et ca devrait être retabli, le site pole emploi est souvent en bug.
-1
emarvi

Oui, j'ai oublié de le signaler dans ma question, ça a marché. Cela provient de mon ordi alors?
Merci pour ta réponse.
0

Bonjour, j'ai oublié dans ma question qu'effectivement via un autre pc, cela a fonctionné?
0

salut

pour en savoir plus sur ton problème, fait ceci et poste le rapport s'il te plaît

télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)

le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

le tuto http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm

utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

clique sur configurer et dans la page qui s'ouvre, clique sur la loupe avec le +

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt

poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/

@+

-1

Bonjour, merci pour ta réponse, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais arrivé à configurer, je ne sais pas clique sur la loupe +. Désolé, je suis bête mais si tu peux me renseigner, encore merci
0

Ca y est, j'y suis arrivé, mais je n'arrive pas à le poster via le lien: https://www.cjoint.com/ comme tu me l'as demandé.
0

Je viens d'essayer à l'instant, dis moi si ça a marché, et encore merci
0