Philips cpwbs154
aurere3
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Nicolas delta -
Nicolas delta -
bonsoir a tous
voila je viens d acheter un nouveau pc portable
j ai un routeur philips cpwbs154
mon ordi est brancher par cable a internet mais l ordi me dit que j ai une connectin wifi philips disponible il se connecte directement a cette connection mais je n arrive pas a aller sur internet quand je rentre dans les parametre sa me dit acces connection limite
j aimerais me conecter sans fil mai comment faire
je n y connait rien si quelqu un peut m aider
meri bcp
voila je viens d acheter un nouveau pc portable
j ai un routeur philips cpwbs154
mon ordi est brancher par cable a internet mais l ordi me dit que j ai une connectin wifi philips disponible il se connecte directement a cette connection mais je n arrive pas a aller sur internet quand je rentre dans les parametre sa me dit acces connection limite
j aimerais me conecter sans fil mai comment faire
je n y connait rien si quelqu un peut m aider
meri bcp
4 réponses
il faut regarder si ton firewall ne bloque pas l'acces ,voir si tu recoit bien ton ip par le serveur dhcp intégré au router et si la gamme ip dans laquelle tu te trouve a acces au net dans les parametre de ton router , donc tape 192.168.1.1 dans l'adresse internet de ton navigateur et vas controler l'ensemble de tout tes parametre
ne change rien pour l'instant lit tout est en francais et si tu comprend pas quelque chose fait une recherche sur google tu vera tu apprendra assez vite a configurer un router
ne change rien pour l'instant lit tout est en francais et si tu comprend pas quelque chose fait une recherche sur google tu vera tu apprendra assez vite a configurer un router
si ca peut aider
quand je v dans etat connexion g ceci
connectivite IPv4 limite
connectivite IPv6 limite
etat media active
SSID philips wifi
apparement les paquets je les envoi mais je recois pas
voila merci bcp
quand je v dans etat connexion g ceci
connectivite IPv4 limite
connectivite IPv6 limite
etat media active