Au expert surdoué gros probleme!!!
virginie
-
gregool Messages postés 678 Statut Membre -
gregool Messages postés 678 Statut Membre -
j ai un routeur inexq le site est fermé pas capable daller chercher le manuel d instruction j ai achete le routeur sans fil usage je n ai pas le nom d utilisateur et le mot de passe j ai trouve le moyen d aller sur le routeur avec les commandes
il veut rien me donner par admin admin ou admin tout seul ou ect.. et meme quand je reset la bete il veut rien savoir est ce qu il y a quelqu un de surdoué pour m aider???
il veut rien me donner par admin admin ou admin tout seul ou ect.. et meme quand je reset la bete il veut rien savoir est ce qu il y a quelqu un de surdoué pour m aider???
A voir également:
- Au expert surdoué gros probleme!!!
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Expert cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photocopier expert - Télécharger - Impression
- Musique expert miami ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Recovery expert - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Slt,
Je ne connais pas ton routeur mais certai routeur demande une certaine manip pour le reset.
Essaye d'appuyer sur le bouton reset pendant 30 scde, tout en laissant appuyer tu débranche le routeur pendant 10 secondes puis tu rebranches, t'attends encore 10 seconde et tu laches le bouton
tu reesaye de te connecter avc les identifiants par défauts
++
Je ne connais pas ton routeur mais certai routeur demande une certaine manip pour le reset.
Essaye d'appuyer sur le bouton reset pendant 30 scde, tout en laissant appuyer tu débranche le routeur pendant 10 secondes puis tu rebranches, t'attends encore 10 seconde et tu laches le bouton
tu reesaye de te connecter avc les identifiants par défauts
++