Blog

therasson Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
therasson Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous.je suis nouveau en développement et j'ai été assigné à développer un blog.de la reflexion à la mise en ligne.s'il vous plait est-ce quelqu'un pourait m'aider sur la demarche chronologique a suivre.
merci

4 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Installer un script de blogs (wordpress par exemple), et gérer le contenu ? ou développer un script de blogs ?
0
therasson Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j voudrais developper le script de blog.pour qu'une fois relisé les gens vienne y creer leur blog sur mon espace.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Si j'ai bien compris tu veux développer un script de moteur multi-blogs ? C'est très ambitieux comme projet. Tu veux développer ça en quoi ? PHP/MySQL ? Pour info ça reviens à refaire un script qui existe déjà à savoir worpdress multi.
0
therasson Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wi wi tout a fait.c le projet qui m'a été confier.et pour le moment je suis encore au stade des recherches.donc aidez moi
0

en php/mysql pour le developpement
0

ok, tu sais programmer en PHP ? tu connais SQL ?
0

oups!! desolé celien.sa fait quelques jours j'ai trop acces a internet.bn pour ce qui est de la programmation php et sql j'ai p un nivo aussi pointu mis je fais mon bonhomme de chemin et toujours ouvert a la connaissance.dc je t'ecoute.
merci
0