Qu'y a t-il de mieux qu'adblock car j'ai un problème intempestif
Fermé
CMonica
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
-
22 janv. 2014 à 18:42
CMonica Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 4 mars 2014 à 11:40
CMonica Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 4 mars 2014 à 11:40
A voir également:
- Qu'y a t-il de mieux qu'adblock car j'ai un problème intempestif
- Youtube bloque adblock - Accueil - Streaming
- Adblock plus gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock origin - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Total adblock supprimer ✓ - Forum MacOS
101 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par tonton_83 le 20/02/2014 à 11:19
Modifié par tonton_83 le 20/02/2014 à 11:19
Salut.
Sauf si tu
-> utilises un logiciel de messagerie
-> utilises une extension de mail notifier pour firefox.
Moi, j'utilise l'extension firefox : X-Notifier => https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/xnotifier/
En français ;)
Elle me permet de lire les mails de n'importe quels comptes (hotmail, gmail, orange, etc) sans devoir me déconnecter / reconnecter à chaque fois.
Sinon :
oui, ce n'est pas un problème, j'ai la même chose, mais pas sur tous les comptes.
Donc, je pense que c'est dû à un paramètre à modifier (ouverture automatique de mail peut-être)
Je vais voir le compte ^^
Si je trouve, comment faire pour y remédier, je te ferais signe.
Juste une question : quand tu dis descendre, ce sont les flèches qui apparaissent quand tu ouvres un mail ?
@+
Et de plus avant je pouvais en ouvrant un compte mail de ce compte mail accéder aux 3. Maintenant c'est finit je dois me déconnecter et me reconnecter systématiquement... C'est pas pratique...!
Sauf si tu
-> utilises un logiciel de messagerie
-> utilises une extension de mail notifier pour firefox.
Moi, j'utilise l'extension firefox : X-Notifier => https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/xnotifier/
En français ;)
Elle me permet de lire les mails de n'importe quels comptes (hotmail, gmail, orange, etc) sans devoir me déconnecter / reconnecter à chaque fois.
Sinon :
en faisant descendre le mail il s'ouvre automatiquement alors que je n'ai rien fait et cliquer sur quoi que ce soit
oui, ce n'est pas un problème, j'ai la même chose, mais pas sur tous les comptes.
Donc, je pense que c'est dû à un paramètre à modifier (ouverture automatique de mail peut-être)
Je vais voir le compte ^^
Si je trouve, comment faire pour y remédier, je te ferais signe.
Juste une question : quand tu dis descendre, ce sont les flèches qui apparaissent quand tu ouvres un mail ?
@+
20 févr. 2014 à 20:33
non avec la roulette de ma souris excuse j'ai oublié de préciser.
J'aimerai bien acheter Outlook le vrai bien sur pas celui qui a remplacer msn !!! Mmais je suis fauchée en ce moment donc pas une priorité... Et je n'ai aucune idée de combien il coute.....
On m'a parlé de Thunderbird je me renseigne....
Je reviendrai demain.... pour la suite...
20 févr. 2014 à 22:43
avec ta roulette ?! Bizarre....
AU lieu d'utiliser la roulette, utilses les touches Pages Haut / Pages bas : http://www.google.fr/...
++
4 mars 2014 à 11:40
désolée débordée, et crevée les derniers temps.... Trop de pluie...lol
Bref .
Malwarebytes n'est plus actif depuis une vingtaine de jours malheureusement.
Et j'ai voulu faire un nettoyage et le choc il voudrait que je nettoie tous les logiciels que j'ai téléchargés dernièrement adobe mon Microsoft 2010 etc... je comprends plus rien.... (avec CCleaner)
Merci beaucoup @ + Monica