Qu'y a t-il de mieux qu'adblock car j'ai un problème intempestif

Fermé
CMonica Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 22 janv. 2014 à 18:42
CMonica Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 4 mars 2014 à 11:40
Bonjour,


qu'y a t-il de mieux qu'adblock car j'ai un problème intempestif de Pub et c'est épouvantable sous firefox. Depuis qu'un conseillé technique de Bouygues télécom a pris la main sur mon PC c'est la cata !!! Il m'a demandé d'installer internet explorer pour prendre la main...bref
Il a touché à plein de trucs, coché décoché des tas de trucs de partout sur mon PC et c'est la cata ! Je n'en peux plus. J'ai essayé d'installer adblock mais cela ne fonctionne pas avant je n'avais pas de soucis tout était bien configuré. J'avais tout adblock etc... je n'avais aucun problème de pub ou autre et tout allait bien.

Please Help me....
J'ai installer avast depuis pensant que Macafee ne fonctionnait plus bref. Avast a détecté un virus ou je ne sais quoi j'ai mis en quarantaine etc....
Puis j'ai téléchargé Spybot S&D. J'ai fait un nettoyage avec C clean rien n'y fait je suis envahis de pub intempestive qui dérègle en plus l'affichage de certain site en décalant les images écriture etc....

Quelqu'un peut-il me venir en aide SVP ?

Merci Beaucoup :-)
Monica
A voir également:

101 réponses

Salut.

Et de plus avant je pouvais en ouvrant un compte mail de ce compte mail accéder aux 3. Maintenant c'est finit je dois me déconnecter et me reconnecter systématiquement... C'est pas pratique...! 

Sauf si tu
-> utilises un logiciel de messagerie
-> utilises une extension de mail notifier pour firefox.

Moi, j'utilise l'extension firefox : X-Notifier => https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/xnotifier/
En français ;)

Elle me permet de lire les mails de n'importe quels comptes (hotmail, gmail, orange, etc) sans devoir me déconnecter / reconnecter à chaque fois.


Sinon :
en faisant descendre le mail il s'ouvre automatiquement alors que je n'ai rien fait et cliquer sur quoi que ce soit

oui, ce n'est pas un problème, j'ai la même chose, mais pas sur tous les comptes.

Donc, je pense que c'est dû à un paramètre à modifier (ouverture automatique de mail peut-être)


Je vais voir le compte ^^

Si je trouve, comment faire pour y remédier, je te ferais signe.


Juste une question : quand tu dis descendre, ce sont les flèches qui apparaissent quand tu ouvres un mail ?

@+
0
CMonica Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 1
20 févr. 2014 à 20:33
salut,

non avec la roulette de ma souris excuse j'ai oublié de préciser.
J'aimerai bien acheter Outlook le vrai bien sur pas celui qui a remplacer msn !!! Mmais je suis fauchée en ce moment donc pas une priorité... Et je n'ai aucune idée de combien il coute.....
On m'a parlé de Thunderbird je me renseigne....
Je reviendrai demain.... pour la suite...
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 22:43
J'ai thunderbird justement :)

avec ta roulette ?! Bizarre....

AU lieu d'utiliser la roulette, utilses les touches Pages Haut / Pages bas : http://www.google.fr/...
++
0
CMonica Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 1
4 mars 2014 à 11:40
Bonjour,

désolée débordée, et crevée les derniers temps.... Trop de pluie...lol
Bref .
Malwarebytes n'est plus actif depuis une vingtaine de jours malheureusement.
Et j'ai voulu faire un nettoyage et le choc il voudrait que je nettoie tous les logiciels que j'ai téléchargés dernièrement adobe mon Microsoft 2010 etc... je comprends plus rien.... (avec CCleaner)
Merci beaucoup @ + Monica
0