Aides financiéres pour mutation pompier

polynesian Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 laro71 -
Bonjour,

Je suis sapeur-pompier professionnel dans le sud de la France (statut de fonctionnaire territorial) et j'ai obtenu une mutation dans les DOMTOM.

J'aurais aimé savoir s'il existe des aides financiéres pour effectuer mon déménagement.

J'ai beaucoup cherché sur internet et n'ai pas trouvé d'infos.

Merci de votre aide.

3 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

bonjour,je ne connais pas votre situation personnelle, mais je sais que la caisse d'allocation familiale propose des aides aux familles pour motif de déménagements.
0
polynesian Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci petite canelle pour cette info. Je vais me renseigner auprés de la CAF.
0
petitecanelle > polynesian Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut..de rien,toujours avec plaisir -:)
0
polynesian Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > petitecanelle

C'est toujours agréable d'avoir des personnes prêtes à rendre des petits services de maniére altruiste.
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

bonjour
il existait (il fut un temps) une indemnité de déménagement mais je ne sais plus si elle est encore d'actualité.
votre bureau du personnel est habilité à vous répondre, dans le cas contraire, votre siége saurait vous l'affirmer ou non.
pompier
0
polynesian Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Syria d'avoir répondu aussi rapidement.
J'ai laissé un message auprés de mon service DRH.

J'attends la réponse.
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97 > polynesian Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
de rien
si tu peux, tiens nous au courant, cela me permetteras de mettre mes pendules à l'heure. (de savoir si cette indemnité existe toujours) merci à toi
et bon vent !!!
0
laro71

Bonjour,
Pompier depuis 5ans en Bourgogne, je mute début d'année 2009 dans la région Poitou-Charentes et je voulais savoir si je pouvais bénéficier d'une éventuelle aide financière?!!
A qui m'adresser?
Quelles sont les démarches?
...
Merci à vous,
Cordialement
0