Aides financiéres pour mutation pompier
polynesian
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
laro71 -
laro71 -
Bonjour,
Je suis sapeur-pompier professionnel dans le sud de la France (statut de fonctionnaire territorial) et j'ai obtenu une mutation dans les DOMTOM.
J'aurais aimé savoir s'il existe des aides financiéres pour effectuer mon déménagement.
J'ai beaucoup cherché sur internet et n'ai pas trouvé d'infos.
Merci de votre aide.
Je suis sapeur-pompier professionnel dans le sud de la France (statut de fonctionnaire territorial) et j'ai obtenu une mutation dans les DOMTOM.
J'aurais aimé savoir s'il existe des aides financiéres pour effectuer mon déménagement.
J'ai beaucoup cherché sur internet et n'ai pas trouvé d'infos.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mutation pompier professionnel
- Application pompier gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Sirène pompier 4 fois signification - Forum Mobile
- Invitation pot de départ mutation - Forum Loisirs / Divertissements
- Sirene de pompier - Forum Windows
- Lettre de demission jeune sapeur pompier - Forum Gmail
3 réponses
bonjour,je ne connais pas votre situation personnelle, mais je sais que la caisse d'allocation familiale propose des aides aux familles pour motif de déménagements.
polynesian
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci petite canelle pour cette info. Je vais me renseigner auprés de la CAF.
petitecanelle
>
polynesian
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Salut..de rien,toujours avec plaisir -:)
polynesian
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
petitecanelle
C'est toujours agréable d'avoir des personnes prêtes à rendre des petits services de maniére altruiste.
bonjour
il existait (il fut un temps) une indemnité de déménagement mais je ne sais plus si elle est encore d'actualité.
votre bureau du personnel est habilité à vous répondre, dans le cas contraire, votre siége saurait vous l'affirmer ou non.
pompier
il existait (il fut un temps) une indemnité de déménagement mais je ne sais plus si elle est encore d'actualité.
votre bureau du personnel est habilité à vous répondre, dans le cas contraire, votre siége saurait vous l'affirmer ou non.
pompier