Magnétophone sur pc
GAUDENZ
-
mimi -
mimi -
Bonjour
Lorsque je branche un magnétophone sur mon PC au moyen d'un cordon jack mâle-mâle, sur la sortie casque du magnétophone, et de l'autre côté sur l'entrée microphone de la carte son ou bien sur la prise line in , le son obtenu est très mauvais. Quelqu'un saurait-il me dire d'où ça pourrait venir? Merci.
Lorsque je branche un magnétophone sur mon PC au moyen d'un cordon jack mâle-mâle, sur la sortie casque du magnétophone, et de l'autre côté sur l'entrée microphone de la carte son ou bien sur la prise line in , le son obtenu est très mauvais. Quelqu'un saurait-il me dire d'où ça pourrait venir? Merci.
A voir également:
- Magnétophone sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
4 réponses
bjr, j'ai essayé le magnéto du pc mais il est , pour l'enregistrement limité à 60 secondes quoi faire pour l'aumenter merci d'avance, c'est urgent !
mimi
tu as raison, je voudrai savoir moi aussi, comment faire pour enregistrer une chanson de plus de trois minutes sur le mageto du pc?
Mais pourquoi tant de branchements?
Pourquoi ne pas accéder au magnéto avec la foction Démarrer> Accessoires> Divertissements> Magnétophone?
Si tu n'as pas de micro, tout périphérique de sortie est suffisant (des écouteurs par exemple) :)
Pourquoi ne pas accéder au magnéto avec la foction Démarrer> Accessoires> Divertissements> Magnétophone?
Si tu n'as pas de micro, tout périphérique de sortie est suffisant (des écouteurs par exemple) :)