Magnétophone sur pc

GAUDENZ -  
 mimi -
Bonjour

Lorsque je branche un magnétophone sur mon PC au moyen d'un cordon jack mâle-mâle, sur la sortie casque du magnétophone, et de l'autre côté sur l'entrée microphone de la carte son ou bien sur la prise line in , le son obtenu est très mauvais. Quelqu'un saurait-il me dire d'où ça pourrait venir? Merci.
A voir également:

4 réponses

arthur

bjr, j'ai essayé le magnéto du pc mais il est , pour l'enregistrement limité à 60 secondes quoi faire pour l'aumenter merci d'avance, c'est urgent !
1
mimi

tu as raison, je voudrai savoir moi aussi, comment faire pour enregistrer une chanson de plus de trois minutes sur le mageto du pc?
0
-PaTaTe- Messages postés 80 Statut Membre 6

Mais pourquoi tant de branchements?

Pourquoi ne pas accéder au magnéto avec la foction Démarrer> Accessoires> Divertissements> Magnétophone?

Si tu n'as pas de micro, tout périphérique de sortie est suffisant (des écouteurs par exemple) :)
0
Gaudenzi2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est parce que je voudrais essayer de numériser d'anciennes cassettes audio avec audacity.
0
jojinho

Salut, il existe un petit appareil que l'on branche sur la sortie jack du magnétophone et sur l'entrée USB du PC. Mais , je ne me souviens plus du nom. J'avais lu un article à ce sujet sur un journal local mais il ya déjà plus d1 an. Désolé de ne pas apporter plus.
0
manix21

attention aux niveaux l'ideal est de sortir du magneto par sa sortie ligne et entrer ds le pc par l'entrée ligne de sa carte.
en cas d'erreurs on obtiend du souffle...il s'agit aussi de maitriser les niveaux via la partie volume des entrées du pc.good luck
0