On me fait des menaces...

Résolu/Fermé
alias_88 - 6 mai 2007 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2007 à 17:49
Bonjour j'ai un gros gros pb, une personne s'amuse a se faire passer pr un ami a moi. Ce pendant mes ami m'ont di ke cette personne les avai ajouter sur sa propre adresse (créé specialement pr moi) sans ke je lui donne les adresses. La personne en kestion étai gentille o debut ms elle fini par me faire des menaces. Jai discuter avec mon véritable ami et ce nest pa lui.... jaimerai savoir kencour cette personne? elle me menace ke un de ces ami me suive et me "marave ma gueulle".... que doi je faire???merci de me répondre au plus vite ....merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2007 à 17:17
Porte plainte;
les preuves sont tous ce que tu as sur ton ordi et sur les serveurs MSN,FAI...

"marav ta geulle"
on dirait un gars des cités...
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2007 à 17:21
"marav ta geulle"
on dirait un gars des cités...


ou un trou d'balle de 15-16 ans :p


Dans tous les cas vous avez pas la même adresse de messagerie
donc tu fais passer l'info à tes amis pour que le "boulet" soit bloquer.

De plus tu peux conserver tes logs et deposer plainte comme disait 67100
0
Je vous remercie de vos reponses.... J'ai fais une main courante car la police n'a pas voulu que je porte plainte...bref, les personnes continues de me menacer.... Aparement ce serai des filles de mon lycée qui s'amuse à vouloir me faire peur mais on ne sait jamais ce qui'il se passe dans la tête des gens...j'aimerai savoir si je supprime ce contact, je serai supprimé aussi dans leur compte??? merci de repondre ...
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2007 à 17:49
Re,

Tu bloques les contacts indésirables
Si tu les supprimes tu auras un message Accepter le contact si il demande à rentrer ton adresse, alors tu refuseras le contact en question.
0