Balckberry curve

younesmehdi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon blackberry curve 8520 indique err 523, merci de m'apporter votre aide pour résoudre ce problème

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour merci au revoir
il n'indique pas err 523... vous auriez pu au moins faire un effort pour recopier le message exact.
Faites une recherche sur cette erreur, ce ne sont pas les résultats et les solutions qui manquent!
0
younesmehdi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
merci pour votre réponse Dexterccm, pourtant il m'indique error 523 reset, j'ai effectué des recherches mais j'ai peur de perdre les numéros dans le répertoire et je n'arrive pas à téléchrger blackberry desktop manger.
encore une autre fois merci
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

oui error 523 reset, pas err 523

Que ce passe-t-il lorsque vous tentez de télécharger blackberry desktop software?
vous le téléchargez bien du site officiel? https://www.blackberry.com/fr/fr
0