Bloquer/ Debloquer
bonour a tous,
Mon père c'est acheté un nouveaux portable, et je voudrais bien prendre son ancien portable qui un blackberry 9900 mais il est bloquer chez orange et je suis chez sfr. donc je voudrais savoir s'il serai possible de débloque le blackberry.
Merci a tous et bonne journée
Mon père c'est acheté un nouveaux portable, et je voudrais bien prendre son ancien portable qui un blackberry 9900 mais il est bloquer chez orange et je suis chez sfr. donc je voudrais savoir s'il serai possible de débloque le blackberry.
Merci a tous et bonne journée
A voir également:
- Bloquer/ Debloquer
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Débloquer code puk gratuit - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer un compte instagram qui nous a bloquer - Guide
2 réponses
Bonjour, oui il est possible de le débloquer prenez le numéro de la ligne de votre papa puis aller sur cette page https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre-mobile/comment-desimlocker-votre-mobile-votre-tablette-ou-votre-airbox-achete-chez-orange-_80416-81402
Utiliser le premier lien et prenez le numéro EIME du téléphone et dans moins de 5 jour vous recevrais votre code par mail. ET les explication sont dans la notice fournie avec le mail. Le tour et jour. Bonne journée
Pensée a marquer comme resolu
Utiliser le premier lien et prenez le numéro EIME du téléphone et dans moins de 5 jour vous recevrais votre code par mail. ET les explication sont dans la notice fournie avec le mail. Le tour et jour. Bonne journée
Pensée a marquer comme resolu
Bonjour Queenfre,
Votre carte sim SFR ne fonctionne pas dans votre nouveau téléphone.
Ceci est dû au fait qu'il n'est pas désimlocké. Votre mobile ne reste donc
utilisable qu'auprès de l'opérateur où il a été acheté.
Pour le désimlocker, rapprocher vous de votre ancien opérateur et tenez-nous au courant.
Votre carte sim SFR ne fonctionne pas dans votre nouveau téléphone.
Ceci est dû au fait qu'il n'est pas désimlocké. Votre mobile ne reste donc
utilisable qu'auprès de l'opérateur où il a été acheté.
Pour le désimlocker, rapprocher vous de votre ancien opérateur et tenez-nous au courant.