Navigation privée depuis une entreprise
Fermé
TyRoots
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
-
20 janv. 2014 à 08:20
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 21 janv. 2014 à 10:04
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 21 janv. 2014 à 10:04
A voir également:
- Navigation privée ordinateur professionnel
- Navigation privée - Guide
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Enlever navigation privée chrome - Forum Google Chrome
- Réinitialiser ordinateur - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Xileh le 20/01/2014 à 08:38
Modifié par Xileh le 20/01/2014 à 08:38
Salut
Si l'entreprise mets des moyens de surveillances... c'est vraisemblablement pour de bonnes raisons.... Ne serait-ce que celle qui laisse entendre que le temps de travail rémunéré est dédié au travail... pas au surf privé !
Bref, répondre à ta demande serait, il me semble contraire à la charte de CCM....
@+
-----------
Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
Si l'entreprise mets des moyens de surveillances... c'est vraisemblablement pour de bonnes raisons.... Ne serait-ce que celle qui laisse entendre que le temps de travail rémunéré est dédié au travail... pas au surf privé !
Bref, répondre à ta demande serait, il me semble contraire à la charte de CCM....
@+
-----------
Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
21 janv. 2014 à 08:42
Je pense que tu n'as pas compris le sujet de ma question ; et que si tel est le cas, il est préférable de poser des questions plutôt que de juger trop ativement !
Mais je te remercie quand même d'avoir participé...
Bonne journée !!!
21 janv. 2014 à 08:46
Ce n'est pas une question de jugement, mais de droit. A tu signé une charte informatique dans ton entreprise, et si oui, que dit elle ?
21 janv. 2014 à 09:04
Et si j'ai besoin de naviguer sans laissé de trace, ce n'est pas pour le faire au lieu de travailler, c'est pour pouvoir aller sur le site de ma banque, juste parce que j'ai des horaires très étendus et que le soir il est trop tard pour le faire, quand je rentre chez moi.
Je n'ai nullement l'intention d'aller sur des sites illicites ou autre... Juste ma banque !
Mais merci...
21 janv. 2014 à 09:12
21 janv. 2014 à 10:02
Si tu as un smartphone tu dois pouvoir le consulter directement (à n'importe quelle heure) sans passer par l'outil informatique de l'entreprise....
@+