We transfer

Fermé
leliloulette - 20 janv. 2014 à 10:10
 leliloulette - 20 janv. 2014 à 15:54
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis bien au bon endroit pour poster donc par avance toutes mes excuses si ce n'est pas le cas.

J'ai urgemment besoin de vos lumières.

J'utilise énormément We transfer pour mon travail. Jeudi, j'ai voulu envoyer des photos à une rédaction et lorsque j'envoyais le fichier, le service affichait tout de suite 2 % puis revenait à
0 % sans arrêt. Vendredi j'ai voulu envoyer un fichier de 220 MO (We transfer prend en charge 2 GO) et là même souci. J'ai désinstallé Google Chrome, je suis passée par Firefox rien à faire.
J'ai cru que le service était momentanément indisponible mais un ami qui habite dans mon immeuble n'avait aucun souci. Je précise que des petits fichiers type Word 25 ko passent sans souci.
J'ai donc adressé un mail au service client de We transfer et voici la réponse :

Hi Valerie,

Any chance you are using Avast virusscanner? The latest update has broken things.

Can you try to temporarily disable the web shield:
*Settings
*Active Protection
*Webshield


Je suis une chèvre en anglais, mais je crois comprendre qu'une mise à jour fait planter le service.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à remédier à ce problème et me dire la manip à exécuter, car je suis un peu perdue là !
Merci par avance à tous pour vos explications


A voir également:

1 réponse

leliloulette
20 janv. 2014 à 15:54
Personne pour m'aider ??????
0