Comment contrôler les datas entrantes/sortantes sur mon pc wifi

Fermé
teka_22 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2023 - 20 janv. 2014 à 05:51
 teka_22 - 21 janv. 2014 à 08:51
Bonjour a tous,

Voilà j'ai un problème. Mon proprio (qui est responsable de la connexion internet) m'accuse de consommer trop de datas (octets entrants et sortants).

Or j'ai contrôlé ce qui transitais par ma carte wifi en allant dans l'onglet "mise en réseau' du gestionnaire des tâches et en affichant les colonnes "octets envoyés" et "octets recus".

Bien sur je laisse le gestionnaire ouvert de manière à ce que la consommation se comptabilise. Résultat je ne consomme pas plus de 50 Mo par jours ( alors que mon proprio me parle de Go, et me coupe finalement la connexion internet). Je précise que je suis dans une collocation et qu'étant le seul à avoir un pc (les autres on des téléphones et tablettes), c'est à moi qu'il s'en prend (personnellement je suis persuadé que l'on peut télécharger aussi vite avec des pad et i phones qu'avec un pc... mais allez lui faire comprendre ça).

J'aimerai donc savoir si cette méthode de vérification de consommation de data est fiable et exacte et si ce n'est pas le cas, pouvez vous m'indiquer un petit soft qui me ferait ça?

Merci à tous, ça me permettrai d'être confiant sur ce que je consomme réellement et d'ignorer les accusations de mon proprio si la conso affichée est exacte. En gros si je suis sur de ce que je consomme je ferai ce que j'aimerai faire sur internet (sans abuser sur les datas) et je le laisserai grogner dans son coin.

Merci

teka

A voir également:

1 réponse

Juste un petit up, j'ai vraiment besoin d'une confirmation ou d'une aide.

Merci
0