Help ! ca chauffe !

Nikita_C Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
HELP !! mon processeur monte a 60 °C et ma carte a 90 °c !!! que faire? j'ai un Dell inspiron 9400 nvidia 7900 GS 256 mo 2ghz 2go RAM devrai je appeler Dell parce que la coque de l'ordi de coté droit haut est vraiment chaude et si je prend par en bas il est vraiment tres chaud ! Help je vais faire bruler ma maison lol

4 réponses

jee pee Messages postés 41551 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 724

si ta machine est toujours sous garantie/maintenance, cela vaut la peine d'appeler le support Dell , ils pourront faire des diags avec toi

cdt
0
Nikita_C Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que qqn pourrai me dire la temperature du processeur du GPU svp?
0
Nolo Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Mon proc est un P4 a 3.2 et sa temperature est entre 30 et 35 il monte a 45° en pleine effort (Avec un ventilo master cooling) et la carte mere est a 38°
0
Utilisateur anonyme

peut être as tu qqch qui empêche un bon fonctionnement de la ventillation de ta carte
Par exemple une carte juste en dessous de ton ventillateur sur le slot inférieur à celle de ta carte graphique.
Ou le ventillateur qui fonctionne mal, télécharge alors un logitiel pour régler la vitesse du ventillateur
Parfois il faut aussi faire les poussières.
0