Erreur 504 gateway timeout [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Ferraille -
bonjour à tous, j'ai un souci avec internet quand je veux ouvrir une page web 3 fois sur 5 il y a écris 504 gateway timeout j'ai beau réactualiser la page attendre un moment mais rien a faire la page ne veut pas s'afficher. merci de me donner conseil.

14 réponses

Messages postés
52
Date d'inscription
vendredi 4 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2007
57
Bonjour
voici La signification des messages d'erreurs : http://aeris.11vm-serv.net/cours/internet/erreurs.html
11
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ah ouai super merci

Merci pour ces solutions
4 Gateway Timeout
Cette réponse est comme le code 408 (Request Time-out) sauf qu'ici, il s'agit d'une passerelle ou d'un mandataire qui se trouve en time-out.
408 Request Timeout
Le client n'a pas envoyé une requête complète dans le temps qui lui était imparti et le serveur a donc coupé la connexion. Le client doit recommencer sa requête.

Ca a marché pour moi !! ;-) merci pour l lnfo !
Merci beaucoup pour votre réponse

Bonsoir a tous, la seul solution a ce problème est d’attendre... toute en vérifiant si la connexion passe ou non car lorsque vous vous connecter sur FreeWifi Publique se sont les antennes installée sur les toit d'immeuble de votre zone qui vous envoie les signaux donc cela n'a absolument rien avoir avec votre box ni avec votre historique internet ou avec votre Pc tout cour, cela peut être effectivement du a une densité du trafique .
Ne perdez pas patience car ce problème peut parfois durer jusqu’à une semaine suffit juste d'actualiser sa connexion a fin de vérifier si Free a résolu le problème ou pas.

En espérant avoir répondus a vos attente.

Il suffis d'effacer tout les données de NAVIGATION:

- Avec google chrome il suffit d'aller dans l'HISTORIQUE, puis EFFACER LES DONNéS de navigation, et choisissez "depuis le début"
Puis sa fonctionnera
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 8 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013

bonsoir je l ai mais sa marche toujour pas et ces que sur un site si tu as d autre astuce dit moi merci
Je suis parfois confronter à ce genre d'erreur.

504 Gateway Timeout


Cette réponse est comme le code 408 (Request Time-out) sauf qu'ici, il s'agit d'une passerelle ou d'un mandataire qui se trouve en time-out.

408 Request Timeout

Le client n'a pas envoyé une requête complète dans le temps qui lui était imparti et le serveur a donc coupé la connexion. Le client doit recommencer sa requête.

Mais cela ne nous aide pas.
Bonjour avez vous fait .
> Aly
bongour cv
Moi j'ai éteint ma Free box et j'ai enlever le transfo et j'ai réinitialiser ma télécommande et ça marche bonne journée
Ce problème n' a pas UNE solution car cela peut être causé par de nombreuse choses (CDR, virus, signal faible, occupation de la bande passant etc...) et donc avoir plusieurs solution

Pour ma part le soucis se situait au niveau de mes clé de registre
Nettoyer et réparer vos clé de registre !!
voici ce qui a fonctionné pour moi :

1- Nettoyer effacer l'historique de votre navigateur internet
2- Installer ccleaner et nettoyer et reparer vos clé de registre puis analyse du PC
3- Installer Wise Registry Cleaner et nettoyer et réparer vos clé (celui ci trouve et répare des clé de registre que Ccleaner n'avais pas vu)
4- Une petite analyse de tout le système avec Malwarebytes (car cela pouvait être la cause)
5- Installation de Avira (car j avais pas d antivirus) puis analyse du PC

(A chaque analyse des clés par ccleaner et wise registry cleaner, de nombreuses erreurs de clé etait identifié.)

Redémarrez

et... je suis connecté Hotspot FreeWifi depuis 1 semaine en non-stop et ca marche nickel.
bjr a tous, j ai moi même essayer cette solution mais sans résultat. par contre j ai réussi a trouver une solution qui ma débarrasser définitivement de ce problème. Celle ci se situe au niveau des cle de registre. Plusieurs nettoyage et correction sont necessaire afin de stopper le pb.
le freewifisecure marche avec une carte sim et donc un telephone, des qu'il est connecté ca marche

Et le free wifi normal marche a nouveau chez moi a Lyon, avec une tablette Samsung je peux a nouveau surfer sur internet
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 8 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2018
15
Quelqu'un a une solution ?
Perso je n'ai rien fait pour que ça remarche, il faut réessayer
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 8 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2018
15
Sa me soule je cherche des solution je trouve pas
C'est free quoi
C'est le serveur on peux rien y faire....

bonjour,
moi quand a me le fais j'efface tout mes cookies
et sa remarche normalement
Dommage, ça n'a pas marché pour moi, l'autre page me remet encore 504 Gateway Timeout, je cherche toujours!
Bonjour vous avez
salut j'ai actuellement le même problème avec free wifi je pense que c'est un bug que plusieurs personne on
même le site de free est HS la
Bug idem c'est de chez vous ne vous inquietez pas
Comment de chez nous ??
bonjour

je viens aussi de l'avoir cette erreur ( 504 Gateway Time-out )
et pour l'instant je voie pas comment régler se soucie
j'ai effacer les donner etc mes rien ne marche
Je viens d'avoir aussi le meme probleme !! je pense que sa vient de chez eux
moi je voulais me connecter au hotspot free wifi et a chaque fois ça ma marque cette erreur
faut faire quoi attendre ?
Même problème depuis hier soir... ça vient de chez eux.
J'ai un BlackBerry ,lorsque je veux entrer sur internet,je reçois le
message suivant: Erreur HTTP 504: Délai de passerelle.Que faire?
Messages postés
44
Date d'inscription
samedi 16 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
9
Bonjour

Même problème, depuis 3 ou 4 jours. Je crains que ce soit des restrictions volontaires de Free selon certains horaires.

je pouvais auparavant me connecter de bonne heure le matin, vers 4 ou 5 heures. Or, depuis 3 ou 4 jours, ce n'est plus possible, et ça revient seulement vers 7 heures du matin.

Encore aujourd'hui
Salut ! :)
Le problème peut être résolu il faut juste attendre la matinée vers 11h pour se connecter :) C'est a ce moment ou peut de gens ce connecte j'espères que cette information te seras utile !
Maxime
Salut ca marche pas aujourd'hui, c'est partout ou ca viens de mon ordi ?
> Kaczen
Bah essaye de te connecter entre 2h00 du matin et 12h30 et tu me redis
J´ai le meme probleme depuis hier. Avant je me connectais normalement dès mon Samsung S7 et depuis hier j´ai les erreurs 504 et 502. Je pense que ça vient de Free.
Je vais attendre quelques jours.

Ça ne marche sur aucun réseau free wifi sur mon tel, je pense que çà vient de chez free donc le mieux et d'attendre qu'ils se décident à bouger leur fesses.