Fichier htaccess ... Sauvegarder Signaler Lucryio - Dernière réponse le 19 janv. 2014 2 réponses Bonsoir, J'aurais voulu savoir s'il était possible de remplacer des mots par d'autre mots par l'intermédiaire du fichier .htaccess ? Si oui, comment on fais ? avez-vous un tuto ? ou autre ? Merci de votre réponse. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Xavierdu34 remplacer des mots c'est à dire ? tu peux aisément changer tes URI avec le htaccess. si c'est ça fait des recherches sur l'url rewriting. Réponse 2 / 2 ... Signaler Lucryio Auteur Non en faite ce que je voudrais savoir c'est si c'est possible par l'intermédiaire du .htaccess, de remplacer les insultes par d'autre mots ? Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Xavierdu34 remplacer des mots c'est à dire ? tu peux aisément changer tes URI avec le htaccess. si c'est ça fait des recherches sur l'url rewriting.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Lucryio Auteur Non en faite ce que je voudrais savoir c'est si c'est possible par l'intermédiaire du .htaccess, de remplacer les insultes par d'autre mots ?