Probleme skin counter strike source
tho
-
valou -
valou -
slt a tous
quand je telecharge un skin sur ce site:http://www.cs-fairplay.com
je ne peu pas louvrir car il ce sauvegarde en fichier .rar
comment je peu faire pour louvrir?
merci de votrre aide
quand je telecharge un skin sur ce site:http://www.cs-fairplay.com
je ne peu pas louvrir car il ce sauvegarde en fichier .rar
comment je peu faire pour louvrir?
merci de votrre aide
A voir également:
- Probleme skin counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
74 réponses
salut moi jte propose d'utiliser fpsbanana.com
ensuite tu choisi le lien du telechargement puis tu ouvre en winrar
pour que ton skin fonctionne tu doit placer les document suivant dans disquelocal(C)/programfiles/steam/steammaps/ton account/counterstrikesource/cstrike tu place material, sound, script et model
ensuite tu choisi le lien du telechargement puis tu ouvre en winrar
pour que ton skin fonctionne tu doit placer les document suivant dans disquelocal(C)/programfiles/steam/steammaps/ton account/counterstrikesource/cstrike tu place material, sound, script et model
tu ouvre le fichier .rar sur Winrar
apres tu ouvre la fichier C:\Program Files\Steam\steamapps\tonnomsteam\counter-strike source\cstrike
pis tu m'est le fichier model, material, sound pis script dedan
apres tu ouvre la fichier C:\Program Files\Steam\steamapps\tonnomsteam\counter-strike source\cstrike
pis tu m'est le fichier model, material, sound pis script dedan
bon alor une fois ton dossier déziper ,tu a deux dossier :matérial et models
il suffit de les copier coller chacun leur tour dans : disque local (C:)/programme/steam/steamApps/votrenomdecompte/counter-strike source/cstrike
voila ya plus qu'a copier coller et de faire fusionner les dossier enssemble
bon courage ;)
il suffit de les copier coller chacun leur tour dans : disque local (C:)/programme/steam/steamApps/votrenomdecompte/counter-strike source/cstrike
voila ya plus qu'a copier coller et de faire fusionner les dossier enssemble
bon courage ;)
Salut ben moi voila g télécharger un skin sur https://gamebanana.com/ é je lé mi dans mé document téléchargeré apré je c po koment faire pour l'installé il fo ke je l'installe ou é ke je l'active koment svp Merci d'avance. :p
salut moi jarrive a métre d skins sur mon pc mé je pe en métre ke 1 car kan jen mé 2 il me demande si je ve lé remplacé alor moi je lé renome é kan je joue a css ben sa marche po ya ke mon tous premié skins ke g pas renomé ki marche é je c po komment fére svp pourié vous médé svp je vous zen suplie merci d'avance ++ (désolé pour lé fote dorthografe je suis préssé :s ^^)
Pour tout les skins qui ne vous plaisent pas et que vous voulez enlever, il faut retourner dans le dossier et suprimer ce que vous avez ajouté. si vous ne savez pas comment s'appele les fichiers, vous deziper de nouveau le pack que vous avez telechargé et vous regardé le nom de chaque fichiers a suprimer
Alors ensuite, pour tout ceux qui ne savent pas comment les instaler, moi je dit ouvrer vos yeux!!!!! car la plupart des sites de skins expliquent comment faire!!!!!!. maintenent pour ceux qui ne metent pas de bonne volonté a chercher par eux meme sur google et qui pense que tout va leur arrivé en ecrivant (avec plus de 30 fautes par ligne!!!!) sur un forum, je leurs dit : faite un effort et remuez vous!!!! c'est pas si compliqué
En plus, une persone a ouvert ce sujet avec une question, et j'ai lu plus de question que de reponse, de plus ca devient chiant de lire toujours la meme question alors qu'elle est posée 10 fois au dessus
Pour que les forums soit clairs et comprehensible, il faut que vous vous discipliniez bordel!!!!!!!!
Alors ensuite, pour tout ceux qui ne savent pas comment les instaler, moi je dit ouvrer vos yeux!!!!! car la plupart des sites de skins expliquent comment faire!!!!!!. maintenent pour ceux qui ne metent pas de bonne volonté a chercher par eux meme sur google et qui pense que tout va leur arrivé en ecrivant (avec plus de 30 fautes par ligne!!!!) sur un forum, je leurs dit : faite un effort et remuez vous!!!! c'est pas si compliqué
En plus, une persone a ouvert ce sujet avec une question, et j'ai lu plus de question que de reponse, de plus ca devient chiant de lire toujours la meme question alors qu'elle est posée 10 fois au dessus
Pour que les forums soit clairs et comprehensible, il faut que vous vous discipliniez bordel!!!!!!!!
bonjour,mais on fais comment pour faire tout sa enfet dans programme et tout et après i fo faire comment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,kan vous dites fusionner sa veux dire koi ?? svp aidez moi pliiiiz psk ky comprend absolument rien a skins comment télécharger les amres..
Merci Davance..:d:d:p
a+
Merci Davance..:d:d:p
a+
voila pour ke ton gun ne soit pas rose est noir faut que tu aille dans le dossier cstrike/models mais tu pren les fichier de ton gun usp deagle glock... dans sur un counter qui n'a pas eté skiné tu les prend et tu remplace ce de ton counter avec skin et normalement
SA MARCHE
SALUT ET BONNE CHANCE
SA MARCHE
SALUT ET BONNE CHANCE
bn voila moi j ai telechargé un skin mais je ne c est po ou le mettre comme fichier aider moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour a tous jemeré savoir commen on fé pour mettre ses skins sur son compte san problème merci davance
Salut pour se ki arrive pas a instlé leur skins voila une adrése ki montre koment fére enféte c tou con lol allé ++
bonjour, j'ai un gros problème, quand je mais un skin,par exemple j'ai pris l'ak47, et quand je joue je vois pas mon arme elle est transparente : ( !! pouriez vous maidez svp je sais pas comment faire ?? merci d'avance!
euhhhh donc moi j'ai bien tout fais grace a la video sur frenchskins mais une fois le jeu lancer, seul le skin desmains est visibles, les skins armes et tout sa je ne les vois tout simplement pas :( si quelqu'un pouvait m'aider à savoir pourquoi et corriger cette erreure se serait super sympa ^^
Salut , moi mon PC ne veut pas lire la vidéo de frenchskins vous pourriez m'aider SVP
merci d'avance!!!!!!
MON PC EST UN aCER AVEC WINDOWS VISTA
a+++++
merci d'avance!!!!!!
MON PC EST UN aCER AVEC WINDOWS VISTA
a+++++
Lu a tous , alr moi enféte jé téléchargé mon skin sa c'est bon je fais toute les manip's nécéssaire ...
et quand je lance css il me mé sur lécran "choose your skin" ? eske kelk1 pourré maidé svp ??
Merci davance.
et quand je lance css il me mé sur lécran "choose your skin" ? eske kelk1 pourré maidé svp ??
Merci davance.
Bonjour, j'ai instalalé des skins d'arme css me parfois quand je ve aller dans des serv la conssole de selui-ci les detecte comme un cheat donc me refuse l'acer alor j'ai suprimer mes skins mes il y eter toujour quand je me conecter alor je voudrer savoir soi comment enlever mes skins soit savoir coment pouvoir rentrer ds les serv en questions (dsl pour les vote d'ortographe) merci davence je vs lece mon e-mail et mon compte steam
e_mail:spawn9608@hotmail.fr
compte steam:monkey9608
e_mail:spawn9608@hotmail.fr
compte steam:monkey9608