Probleme skin counter strike source

tho -  
 valou -
slt a tous
quand je telecharge un skin sur ce site:http://www.cs-fairplay.com
je ne peu pas louvrir car il ce sauvegarde en fichier .rar
comment je peu faire pour louvrir?
merci de votrre aide

74 réponses

gabachoderetour

Je ne sais pas bien te dre pour ton problème mais je sais seulement que j´ai essayé counter strike sur http://www.microjeux.com, y as-tu joué sur ce site?
0
dux 57

je c que c or sujet mé j'émeré avoir des skins css gratui sa fé un pe radin mébon (un site)
0
gaijin

va sur fpsbanana c'est le seul que je connai il est super et gratuit
0
naturalkiler

bonjour

j'ai un problme j'ai telecharger winrar et je vais sur le site fps banana les fichier zip marche tres bien mais les fichier rar ne marche je telecharge le skins et sa m'ouvre une page wordpad avec des symbole comment regler sa svp

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fabiolo

bonjour moi jai telechargé des skin mais je sai pas les installé et les utilisés. je lai es mi dan un fichié mais apres je ne sai pas ou les mettre donc si vous pouviez maidé merci
0
Corleones Messages postés 285 Statut Membre 65

Salut,
Moi j'ai telecharger un skin CS:S ( couteau ) mais quand j'entre sur un serveur et que je regarde mon couteau il et rose et noir comment je fait pour qu'il est sa couleur normal ?
0
elite

C'est soit le skin qui merde soit tu as un probleme avec ta carte graphique

Mets tj tes pilote a jours sait on jamais
0
Fanta

Pour Telercharger Vos Skin je vous recommmande fpsbannana Et Pour savoir comment les Installer Faut aller surle SIte Frenchskin Un truc comme sa SI vous avez vraiment beszoin d'aide je metterai les site
0
bOMBER

g téléchargé un skin mé on ne voi po l'arme ele est transparente comment faire!! Help me
0
cana

c facile voila commment je fai moi : je telecharge les skins dans fps banana tu pren se ke tu veu pi apré il va te mettre le fichier normal et tu fai clic droi et tu fai extraire ac le nom du fichier ki et suivi apré tu va ds poste de travail , disque dur , programme files et tu va dans cs strike , apré touvre le fichier ke ta extrai et il va tindiquer ou tu doi aller pour le remplacer . pour le remplacer tu pren tt et tu le colle sa va te mettre " voulez vous les remplace " tu mai oui mai si sa te di rien tu les renleve tu té gouré dendroi pi normaleme c bon . dsl pour lexplication jsui po doué
0
letueur2

LOL alors je v faire bref vous aller la et puis vous faite pas chier!
https://www.youtube.com/watch?v=dX22X1Lp88A
0
Frozen

Salut à tous

J'apporte pas un réponse mais un problème que je rencontre avec un des skins que j'ai téléchargé .

Le skin de mon pistolet déconne , pas le bug habituel du damier rose et noir , mais un bug de couleur . Au lieu que le haut du pistolet soit noir , il est parfois jaune-orangé avec une rayure rouge , parfois jaune-doré avec du noir , etc ... . Le tout avec un bug là ou la main se situe , le pistolet est parfois argenté , parfois noir avec des rayures obliques oranges , etc ...

Bref , je ne puis expliquer ce bug . Je sais pas si quelqu'un connait ce type de bug ou pas ...

J'espère que quelqu'un a une solution à ce problème , et si oui , si il pourrait me la donner .

Merci et bonne journée !
Frozen
0
s_oceane_s

quand tu télecharge ne va pas dans le dossier ou il est enregister mais clic dans la barre de téléchargement moi il me fait pareil
0
valou

il ne faut pas aller sur se site il fai aller sur fps banana et aven tou sa téléchareger winrare
0