CPU Limited ?

kvn-77 Messages postés 13 Statut Membre -  
kvn-77 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Voici ma config:
- Boitier ANTEC avec 3x120mm + 1x200mm
- ASUS p8z68-v pro
- I5 2500K @ 4.3Ghz
- Noctua NH-U12P
- Gskill 2x4 Go PC12800
- SSD OCZ Vertex 3 128go + DD 7200tr/min 2to
- ACTUELLEMENT Gainward Phantoms GTX570
- Cooler Master Silent Pro M600 Bronze+ 600W

Je voudrais savoir s'il était possible que mon processeur bride le reste de ma config ?
Car quand je joue à COD Ghost ou à Assassin Creed IV je peux observer que un core tourne à 98% 100%, Es-ce normal ?
Dans cod j'ai 60 fps mais il y a des micros freezes assez étrange.
J'ai vu sur le net que quand le proc tourne à 100% c'est qu'on était CPU limited.
Je m'inquiète car j'ai commandé une 780ti OC, donc qu' es que cela va donné avec celle-ci...
o_O
Cela ne viendrait-il pas de mon alim sinon ?
A voir également:

4 réponses

UnkutEth Messages postés 1849 Statut Membre 654

M'étonnerait que tu sois en CPU limited avec ce CPU, qui plus est Oc à 4,3Ghz.. le problème est surement ailleurs..

Tes autres Core bossent aussi? Tu as scanné ton ordi? essaie avec malwarebyte anti malware, malwarebyte anti rootkit..?

Edit : D'après internet, il peut supporter un Sli de GTX570, donc une seule c'est à l'aise normalement.. le problème est ailleurs :/
0
kvn-77 Messages postés 13 Statut Membre

Et bien sur cod les 3 premiers varies et le dernier est a fond
Sur Assassin le 1er a fond et les 3 autres varies
Sur arma les 4 sont entre 40% et 60%
J'ai formaté mon PC il y a un mois et je viens de faire une recherche malwarebyte , il est clean, donc je ne vois pas. L'alim ?
0
UnkutEth Messages postés 1849 Statut Membre 654

600w pour ce processeur et une seule CG, c'est pas la puissance qui en serait la cause, après je connais pas l'alim en elle même, donc a voir si les tests la dise stable mais je pense, la marque est bonne il me semble, donc y a pas de raison :-)

Tu as des "freezes" sur chaque jeux, ou juste COD?
0
kvn-77 Messages postés 13 Statut Membre

je viens de relancer cod j'obtiens ça : http://img11.hostingpics.net/pics/427192Sanstitrdsqdse.jpg ça a l'aire d'aller mieux, sinon pour les freezes c'est que sur cod et ca ressemble plutôt à des coup de lag, alors que je n'ai pas de ping.
0