Lecteurs/graveurs ne lisent pas
Résolu
anthonino
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Anthonino -
Anthonino -
Bonjour à tous,
Je dispose de 2 lecteurs/graveurs l'un CD-rom (yamaha) et l'autre de DVD (LG) qui refusent de lire quoique ce soit. Je pensais à un souci de nappe IDE et de branchement mais le pb ne vient pas de là.
L'ordi me dit que les 2 périphériques fonctionnent correctement.
Merci pour votre aide.
Je dispose de 2 lecteurs/graveurs l'un CD-rom (yamaha) et l'autre de DVD (LG) qui refusent de lire quoique ce soit. Je pensais à un souci de nappe IDE et de branchement mais le pb ne vient pas de là.
L'ordi me dit que les 2 périphériques fonctionnent correctement.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Lecteurs/graveurs ne lisent pas
- Défragmenter et optimiser les lecteurs - Guide
- Le lecteur ou la connexion désigné par le raccourci n'est pas disponible ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Lecteur cd ps3 ne marche plus ✓ - Forum PS3
- Lecteur dvd externe cocopa ne fonctionne pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Lecteur blu-ray freebox revolution ne fonctionne pas ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut Anthoninio,
J'ai le même problème, donc ta démarche tombe plutôt bien, bon, les marques ne sont pas les mêmes mais c'est super galère quand tu veux réinstaller des logiciels ou regardre un film...
J'espère que quelqu'un a une solution, ce serais super.
Amicalement.
J'ai le même problème, donc ta démarche tombe plutôt bien, bon, les marques ne sont pas les mêmes mais c'est super galère quand tu veux réinstaller des logiciels ou regardre un film...
J'espère que quelqu'un a une solution, ce serais super.
Amicalement.
Bonjour a tous voici un solution que j ai personnellement teste et ca marche. http://forum.telecharger.01net.com/forum/
Merci pour ton message même si ça ne résout pas le problème.
Je désespère d'avoir une réponse et le problème reste malheureusement d'actualité. Je te tiens au courant si j'ai quelque chose,
A plus tard,
Anthonino.