[Carte Graphique] X800 GTO 128mo PCI-E

Keitaroo Messages postés 6 Statut Membre -  
 Mougpo -
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum et après des semaines de squattage sur le site pour m'informer des news, j'ai décidé de poster sur votre forum pour voir si quelqu'un pouvait me renseigner sur un problème.

Ma configuration:
AM2 X2 3800+
2x512 DDR2 PC (je ne sais plus) en dual channel
X800 GTO 128 PCI EXPRESS
Carte mère: AM2NF6GVSTA
DD de 300go (pas en SATA II)
Je suis sous XP PRO SP2.
Ecran 19/10 Emprex

Mon problème:
Dès que je lance un jeu, peu importe lequel, il freeze et il repars, genre sous Virtua tennis 3, je me met en 1024 et le jeu, je paramètre les touches de la manette, je lance un jeu et là c'est le drame, ecran noir, freeze et le jeu repars en laggant 30s et je peux jouer normalement 1mn et après il me refait des folies... J'ai testé PES6 c'est la même chose, seul Frets on fire passe très bien.

C'est pourquoi je penserais à un problème venant de cette carte graphique ....

Qu'en pensez-vous ? et que devrais-je faire ?

MERCI D'AVANCE
A voir également:

3 réponses

Aurian

J'ai moi même un problème un peu comme toi,mais pas tout a fait,on m'a reconseiller d'abord de réinstaller ma carte graphique par une manip :
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-problme-carte.html
0
Keitaroo Messages postés 6 Statut Membre

Je viens de tester mais cela n'a rien changer .... j'ai toujours le problème ...
0
Mougpo

Jai a peu pres le meme probleme seulement moi ca freeze une fois et ca repars une deuxieme fois et ca repart mais ensuite l'ecran reste noir ou plante carrement le pc
par moment l'ecran noir bloc pas le pc mais lorsque que je relance le jeu le pc me dit qu'il faut que j'install directx ou que je mette a jour les pilotes or j'ai tester un max de pilotes et mon directx est a jour !!
0