Cable HDMI vers ecran non full HD

Natoux19 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une carte graphique HD7770 de chez MSI et j'ai pris un cable HDMI vers VGA pour mon ecran en 1440x900, je voudrais savoir si on peut brancher un ecran en hdmi si il est pas en 1080p.
A voir également:

16 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Bonjour
Après une petite recherche, la réponse est oui
mais certains internautes ont remarqué des différences :
Avec de la chance l'image sera OK, ou bien elle ne sera pas complète (overscan) ou tu auras du noir autour (underscan).

à essayer -- sans garantie --
0
Natoux19 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer et l'ecran ne marche pas ca reste noir avec pas de siganl
0
Natoux19 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et aussi c'est mon 2eme ecran qui est en 1400x900 avec le cable HDMI>VGA
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Ta résolution windows est en natif (1440x900) ?
0

oui
0

As-tu selectionné la valeur "HDMI" dans la rubrique "Entrée" du menu OSD du moniteur ?
0

Comment on y accede a l'OSD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un bouton "menu" en bas, en haut, ou sur le côté ?
donne la marque et le type de ton moniteur s'il te plaît.
0

c'est un acer AL1916W
0

Je ne peux pas choisir l'entree dans l'OSD..
0

je viens de trouver le manuel de ton moniteur.
l'osd se lance par le bouton qui se trouve à côté (à gauche) de celui de mise en marche
mais avant, essaie en appuyant sur la touche la plus à gauche (la 5è) sous la marque "acer", c'est un reglage "auto" . il faut bien sûr que ton pc soit connecté et allumé, ainsi que l'écran.

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
0

Il faut que je le connecte avec quel cable ? HDMI>VGA ou VGA ?
0

Je te dirais bien d'essayer les 2.
Tu n'as pas eu le câble "dvi" avec l'ecran ? j'ai vu sur la notice qu'il était "en option".
0

nope
0

Ca marche pas mon double ecran ne marche toujours pas !
0

Tu es en double écran ?
Mais chacun de tes écrans fonctionne seul ou non ?
0

Oui je l'ai dit plus haut, Seul ? c'est a dire ?
0

tu as écrit : " j'ai pris un cable HDMI vers VGA pour mon ecran en 1440x900, je voudrais savoir si on peut brancher un ecran en hdmi si il est pas en 1080p."
je pensais qu'il s'agissait du même écran, vu que ton acer n'est pas HD non plus.

Donc, à moins que je rame complètement, tu as bien 2 écrans distincts ?
et je re-pose ma question : si tu ne connectes qu'un seul écran, celui-ci fonctionne-t-il ? et si tu essaies le 2ème, seul, il fonctionne aussi ?
0

Oui ce sont bien 2ecrans distincts, Si je branche un des deux ecrans avec un cable vga tout a fait normal l'ecran fonctionne parfaitement en revanche si je branche le deuxieme ecran avec le cable HDMI>VGA le 2eme ecran ne marche pas il reste sur un ecran noir.
0

Windows reconnaît tes deux écrans ?
si oui, essaie au clavier :
touche windows + P
et choisis "etendre"

0

deja essayer, windows ne reconnait qu'un seul ecran

EDIT : Je crois que c'est le cable
0

essaie alors en allant dans le panneau de configuration NVidia.
Dans les paramètres, tu dois bien avoir une option "avancée" pour configurer 2 affichages... fouille s'il le faut...

(désolé, je dois quitter le forum. je re-passe en fin de soirée, ou demain matin)
tiens-moi au courant quand même, si tu le veux.
0