Case "CLIQUEZ-ICI" non activée

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mai 2007 à 11:45
pyramides Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 21 nov. 2007 à 17:20
Bonjour,
1/ Comme d’habitude, je suis prévenu par le Forum (mail), dès que je reçois des réponses au problème que je soumets.

MAIS, depuis quelques jours, la case « CLIQUEZ-ICI pour lire la Réponse de … » reste « inactive ». C'est-à-dire qu’en cliquant dessus, je ne suis pas dirigé sur le Forum pour lire la réponse annoncée.

2/ Il en est de même pour toutes les « Lettres d’Information » que je reçois (ex : de Microsoft, Télécharger.com, Tous les drivers, etc)
La case CLIQUEZ-ICI est inactive et ne me permet pas de me diriger sur les articles à lire.

Pourquoi je rencontre ce problème ??
A noter que j’utilise OExpress pour la messagerie , et Firefox pour Internet.

Merci de me guider dans la recherche de ma solution.

2 réponses

pyramides Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 1
10 mai 2007 à 17:39
Bonjour aux internaute,
Mon problme soumis doit être probablement ridicule car avec ce silence radio, vous me laissez tomber...
Ne reste-t-il plus une âme de bonne intention de vouloir m'aider ?
Salutations quand même.
0
pyramides Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 1
21 nov. 2007 à 17:20
Ce sujet est résolu !
0