Mémoire physique à 25%

Résolu
aydindryl Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà mon problème : mon pc a 4Go de RAM, et quand je fais gestionnaire de tâche, il me dis que la mémoire tourne à 25% (UC 0%). Est ce bien normal???
Le pc a été entièrement analysé, il tourne sous windows 7 et j'ai chrome comme navigateur. Aucun programme ne tourne...
merci pour votre aide!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
ouais, 1Go de RAM occupée, ça a l'air normal !!
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

bonsoir

rien d'alarmant là-dedans.
Le giga des 1% c'est ton systeme windows qui le mange.
et ton UC est à 0%, oui, puisque rien ne tourne.

d'ailleurs tu peux aller vérifier dans le gestionnaire des tâches. tu prends l'onglet "processus", tu classes par "mémoire" et tu repères les gourmands.

tu es sous 32 ou 64bit ? 32 sans doute, parce qu'en 64, j'ai regardé mon pc par curiosité, je suis à plus d'un Go pour windows...

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Tout à fait normal :)

Chez moi 1go ram 87% utilisé 20% d'UC :)
0
aydindryl Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci beaucoup pour vos réponses...ouffff ça me rassure bien!!! je clôture le sujet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

De rien
Bonne soirée à toi :o)
0