Ecran No signal

Jaimepasleshackers Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jaimepasleshackers Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, j'ai un pc fixe qui a windows 8 et le probleme c'est que quand j'allume l'ecran et le pc... il y a pas de bip et l'ecran affiche no signal. J'ai fait un clear cmos et toujours parreille.... Aider moi please je suis novice. Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Jaimepasleshackers Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ha oui j'ai oublié de dire que la 1ere fois que sa ma arriver sa afficher un ecran bleu avec un smyle ":(" et disait que mon pc doit se redemarrer et paf ecran no signal.
0
Jaimepasleshackers Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Up!
0
Jaimepasleshackers Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Jaimepasleshackers Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C urgent please UP merci
0