Historique des impressions [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2007
-
 dodo -
Bonjour, voila je voudrais savoir si il était possible de savoir l'historique des impressions ...
Ceci est tres URGENT parceque en faite, une personne n'arrete pas de me poster des menace dans ma boite aux lettre (postal), ces menace sont écrit a l'ordinateur, et je pense savoir qui est cette personne ... J'ai acces a son PC assé régulièrement ... C pour cela que je voudrais savoir si il était possible de voir l'historique des impressions Windows ...

Je vous remercie a l'avance ...

Bien a vous !

6 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2007
15
Oui voila mat a tout a fait raison ...
Ce n'est pas chouaitte de recevoir des lettres tous les matin avec comme titre "T'est fini !" Plus des menaces de mort ...
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61318 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18557
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 septembre 2020
62 525
Non ce n'est pas possible, par contre il est possible de voir les derniers documents ouverts sous Word... mais sache que le fait d'utiliser l'ordinateur d'autrui sans son consentement est passible de poursuites judiciaires !
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
13
Tout comme menacer une personne continuellement...
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
103
depose une plainte , c'est bien plus legal
Il y'a une possibilité de revoir l'historique des impressions sous windows mais je ne te donnerais pas la procedure ici. Je trouve cela illégal. Si t'as des ménances, vaut mieux voir la police.

peace