Pb lors du redemarrage d'apache
Résolu
Thibault
-
Thibault -
Thibault -
Bonjour,
J'ai un petit (gros) soucis suite une mauvaise directive dans Apache.
Je suis chez un hébergeur qui me permet d'utiliser ISPConfig pour l'admin de mon VPS dédié. Dans ISPConfig et la possibilité de donner une directive apache, dans l'admin de mon site web, j'ai voulu activer le module expires. Et au lieu de taper "sudo a2enmod expires", je n'ai tapé que "a2enmod expires". Depuis page blanche partout, que ce soit mon site, mais aussi mon accès à ISPConfig.
J'ai donc installé Putty, et tenter de redémarrer Apache... et là erreur :
root@vpsXXXX:/etc/apache2# sudo /etc/init.d/apache2 restart
Syntax error on line 106 of /etc/apache2/sites-enabled/100.XXX.com.vhost:
Invalid command 'a2enmod', perhaps misspelled or defined by a module not included in the server configuration
Action 'configtest' failed.
The Apache error log may have more information.
failed!
Je ne suis pas du tout comme vous pouvez le constater un expert d'Apache mais y-t-a-il une solution pour faire marche arrière ?
Merci infiniment pour votre aide si cela est possible !
J'ai un petit (gros) soucis suite une mauvaise directive dans Apache.
Je suis chez un hébergeur qui me permet d'utiliser ISPConfig pour l'admin de mon VPS dédié. Dans ISPConfig et la possibilité de donner une directive apache, dans l'admin de mon site web, j'ai voulu activer le module expires. Et au lieu de taper "sudo a2enmod expires", je n'ai tapé que "a2enmod expires". Depuis page blanche partout, que ce soit mon site, mais aussi mon accès à ISPConfig.
J'ai donc installé Putty, et tenter de redémarrer Apache... et là erreur :
root@vpsXXXX:/etc/apache2# sudo /etc/init.d/apache2 restart
Syntax error on line 106 of /etc/apache2/sites-enabled/100.XXX.com.vhost:
Invalid command 'a2enmod', perhaps misspelled or defined by a module not included in the server configuration
Action 'configtest' failed.
The Apache error log may have more information.
failed!
Je ne suis pas du tout comme vous pouvez le constater un expert d'Apache mais y-t-a-il une solution pour faire marche arrière ?
Merci infiniment pour votre aide si cela est possible !
A voir également:
- Pb lors du redemarrage d'apache
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Redémarrage a zero windows - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Redémarrage pc long - Guide