Calculer des valeurs qui correspondent à des champs dynamiques
Résolu
Alaedjens
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Alaedjens Messages postés 32 Statut Membre -
Alaedjens Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère que vous allez bien, dans mon fichier Excel j'ai un tableau avec des champs ( 1, 2, 5 ,6, 12) et des valeurs correspondantes (120,99,1888,3,7), et mes champs changent dynamiquement je voudrais faire la somme juste des valeurs qui correspondent aux champs (2,6), comment peux-je le faire? Est ce que quelqu'un connait-il une fonction qui me servira à faire ceci ? Et merci d'avance.
J'espère que vous allez bien, dans mon fichier Excel j'ai un tableau avec des champs ( 1, 2, 5 ,6, 12) et des valeurs correspondantes (120,99,1888,3,7), et mes champs changent dynamiquement je voudrais faire la somme juste des valeurs qui correspondent aux champs (2,6), comment peux-je le faire? Est ce que quelqu'un connait-il une fonction qui me servira à faire ceci ? Et merci d'avance.
A voir également:
- Calculer des valeurs qui correspondent à des champs dynamiques
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Word mettre à jour tous les champs ✓ - Forum Word
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Tableaux croisés dynamiques - Guide