Calculer des valeurs qui correspondent à des champs dynamiques
Résolu
Alaedjens
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Alaedjens Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alaedjens Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que vous allez bien, dans mon fichier Excel j'ai un tableau avec des champs ( 1, 2, 5 ,6, 12) et des valeurs correspondantes (120,99,1888,3,7), et mes champs changent dynamiquement je voudrais faire la somme juste des valeurs qui correspondent aux champs (2,6), comment peux-je le faire? Est ce que quelqu'un connait-il une fonction qui me servira à faire ceci ? Et merci d'avance.
J'espère que vous allez bien, dans mon fichier Excel j'ai un tableau avec des champs ( 1, 2, 5 ,6, 12) et des valeurs correspondantes (120,99,1888,3,7), et mes champs changent dynamiquement je voudrais faire la somme juste des valeurs qui correspondent aux champs (2,6), comment peux-je le faire? Est ce que quelqu'un connait-il une fonction qui me servira à faire ceci ? Et merci d'avance.
A voir également:
- Calculer des valeurs qui correspondent à des champs dynamiques
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Word mettre à jour tous les champs ✓ - Forum Word
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Excel
- Santa barbara - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonjour,
Eh bien est-ce que vous avez une explication plus compréhensible...... ?
Par quoi sont alimentés les champs dynamiques.... ?
Eh bien est-ce que vous avez une explication plus compréhensible...... ?
Par quoi sont alimentés les champs dynamiques.... ?