GI 19000
SASOU30
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un samsung GI 19000 mais je n'arrive pas àenvoyer des mms et ni a les lire, j'ai vus sur des sites qu'il falais paramétrer notre mobile pour sa aider moi svpll sa me gonfle
A voir également:
- GI 19000
- Yu-gi-oh gx tag force 3 code triche - Forum Jeux vidéo
- Calculateur valeur carte yu-gi-oh - Forum Logiciels
- Yu-gi-oh forbidden memories code etoile infini - Forum Réseaux sociaux
- Yu gi oh gx vostfr - Forum Cinéma / Télé
- Yu-gi-oh gx tag force evolution cheats pcsx2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonsoir
On peut pas vous aider puisque ça va vous gonfler pour qu'on parle de paramétrage... et bien sûr on peut pas paramétrer à votre place.
Donc il va falloir prendre sur vous, allez sur le site de votre opérateur, récupérer les paramètres (qui seront indiqués en même temps que la marche à suivre pour les mettre sur votre téléphone)
On peut pas vous aider puisque ça va vous gonfler pour qu'on parle de paramétrage... et bien sûr on peut pas paramétrer à votre place.
Donc il va falloir prendre sur vous, allez sur le site de votre opérateur, récupérer les paramètres (qui seront indiqués en même temps que la marche à suivre pour les mettre sur votre téléphone)
merciii
(le modèle GI 19000 de Samsung n'existe pas)