Recommandations

chemsoun Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chemsoun Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'effectuer un stage dont le sujet est de créer une applet java qui sera intégré a un site web. Cette applet permet de voter a chaque individu qui vient d'entrer pour la première fois dans ce site de voter d'où il a trouver ce site web (d'après un lien direct, un publicité ou d'après un réseau sociale).

comme je débute, je veut avoir quelques recommandations de votre part

2 réponses

KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Une recommandation ? N'utilise pas une applet !
Les applets ont des failles de sécurité et sont drastiquement désactivés par les navigateurs internet. En conséquence la plupart de tes utilisateurs verront un message d'avertissement les incitant à ne pas utiliser ton applet... il vaut mieux réfléchir à une autre technologie si tu veux que tes utilisateurs répondent au questionnaire.
0
chemsoun Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie KX pour votre réponse, mais je suis obligé de faire une applet en tenant compte de ses avantages et ses inconvénients .

je voulait dire quelques recommandations concernant les outils de travail, la structuration de mon applet, les priorité a faire
0