B.b 8520 : le chargeur d'application n'a pas pu se connecte a v

dicko_booba Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt a vous j'ai un b.b 8520 qui me casse la tête le chargeur d'application n'a pas pu se connecte a votre terminal pouvez vous me aide merci

4 réponses

dicko_booba Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa se connecte bien
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
Si ça se connecte bien, précise exactement quel est le souci, parce que là ce n'est pas clair.

Merci
0
dicko_booba Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est l'ecran qui montre clair
0

retire un peut la batterie et reconnecte
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai reçu ceci par messagerie privée :
sa se connecte mais sa te montre de cosse tous kil faut âpre avoirs cosse sa montre le chargeur d'application n'a pas pu se connecte a votre terminal

Je sais que tu écris depuis le Gabon, mais je ne vais pas pouvoir aider sans comprendre.
0

mai c'est sa mon problème Mr
0

Je ne comprends pas ce que tu écris.
Décris précisément ton problème et tout ce que tu as essayé.
0