Quelqun peut m'aider SVP...comment faire
Steven
-
Steven -
Steven -
Bonjour a tous merci de prendre la peine de lire ce message...
Au courant de la semaine j'ai installer un thème XP sur mon ordi du nom de Gant pack 3.0.0....
Alors depuis au demarage j'ai un message dans une fenêtre titré
avgcc.exe - repositionnement de DLL système non autorisé
(et qui dit)
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'executera pas correctement.
Le repositionement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\systeme32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse reservée pour les DLL système de Windows NT. LE vendeur ayant founie la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Alors j'ai décidé de retiré le Gant Pack 3.0.0 ce qui a eu pour but de faire dissparaitre les icônes de la corbeille , le panneaux de configuration & celui due l'imprimante...
Alors je l'ai re-installer le pack pour obtenir le même message & seulement recuper l'icone de la corbeille
Le vrai problème viens a l'exécution de Nero qui ne demare pas après la sélection d'un projet & Sony Sonic Stage 3.0 gèle a l'importation d'un fichier....et d'autre application semble instable
Si ça peut aider je devine que avg.exe a rapport a AVG anti-virus que je n'utilise pas mais que je ne peut pas désinstaller car il refuse de s'executé & j'ai aussi -Microsoft compression client pack 1.0 for Windows XP - qui porte le logo de AVG mais quand je veux le retiré une fenêtre avec un e liste de tout les programmes & mises a jour ne fonctioneron plus bien si je continue la desinstalisation
Je possede la toute dernière version de avast & l'ordinateur a ete acheté neuf il y a trois smois c'est un pentium-D je crois alord si quelqun a une ide j'Aprecirais beaucoup ....Merci et bonne journé
p.s. J'ai fais toute les derniere mise a jour.....
Au courant de la semaine j'ai installer un thème XP sur mon ordi du nom de Gant pack 3.0.0....
Alors depuis au demarage j'ai un message dans une fenêtre titré
avgcc.exe - repositionnement de DLL système non autorisé
(et qui dit)
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'executera pas correctement.
Le repositionement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\systeme32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse reservée pour les DLL système de Windows NT. LE vendeur ayant founie la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Alors j'ai décidé de retiré le Gant Pack 3.0.0 ce qui a eu pour but de faire dissparaitre les icônes de la corbeille , le panneaux de configuration & celui due l'imprimante...
Alors je l'ai re-installer le pack pour obtenir le même message & seulement recuper l'icone de la corbeille
Le vrai problème viens a l'exécution de Nero qui ne demare pas après la sélection d'un projet & Sony Sonic Stage 3.0 gèle a l'importation d'un fichier....et d'autre application semble instable
Si ça peut aider je devine que avg.exe a rapport a AVG anti-virus que je n'utilise pas mais que je ne peut pas désinstaller car il refuse de s'executé & j'ai aussi -Microsoft compression client pack 1.0 for Windows XP - qui porte le logo de AVG mais quand je veux le retiré une fenêtre avec un e liste de tout les programmes & mises a jour ne fonctioneron plus bien si je continue la desinstalisation
Je possede la toute dernière version de avast & l'ordinateur a ete acheté neuf il y a trois smois c'est un pentium-D je crois alord si quelqun a une ide j'Aprecirais beaucoup ....Merci et bonne journé
p.s. J'ai fais toute les derniere mise a jour.....
A voir également:
- Quelqun peut m'aider SVP...comment faire
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Oracle
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment debloquer quelqun - Forum Instagram
4 réponses
Pour le point un, çà vient d'une mise à jour microsoft qui m... il ya un lien dans CCM. je vais te le retrouver. j'ai eu le même truc ya kek mois.
Pour le deux, çà vient bien de AVG qui refuse de se desisntaller. j'ai réussi à l'enlever en allant dans program files et AVG : là tu enlèves tout.
dans doc and settings, tu enlèves tout concernant AVG et aussi le prog dans démarrage de ta session.
ensuite tu executes CCLEANER qui t'enlèveras tout ce qui reste et t'effectues erreurs (tjrs dans ccleaner) qui nettoyera ta base de registre. Voilà.
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !
Pour le deux, çà vient bien de AVG qui refuse de se desisntaller. j'ai réussi à l'enlever en allant dans program files et AVG : là tu enlèves tout.
dans doc and settings, tu enlèves tout concernant AVG et aussi le prog dans démarrage de ta session.
ensuite tu executes CCLEANER qui t'enlèveras tout ce qui reste et t'effectues erreurs (tjrs dans ccleaner) qui nettoyera ta base de registre. Voilà.
Voici le lien : si t'as ce genre de message...
rthdcpl exe hhctrl ocx repositionnement de dll systeme
rthdcpl exe hhctrl ocx repositionnement de dll systeme
MErci de répomde mais j'avais deja lu le Forum qui contenais ce lien et j'ai effectuer les action recomander mais rien... Et la fenetre est de titre avgcc.exe et non l'extension pour le liens que tu me conseille de plus la carte de son Realtek n'éprouve aucune difficulté a fonctioné...
Aussi une autre question es-ce-que c'est normal que dans la panneau d'affichage le seul theme disponmible est Gant Et rien d'autre alors si je le retire es-ce que je vais perdre Windows et ou faire planter l'ordi .....
?????........
Aussi une autre question es-ce-que c'est normal que dans la panneau d'affichage le seul theme disponmible est Gant Et rien d'autre alors si je le retire es-ce que je vais perdre Windows et ou faire planter l'ordi .....
?????........
Re-Bonjour j'ai tenté de retire la mise a jour d'apres lesw instruction au bas de la page du lien affiché mais quand je vienpour le désinstaller une boite de message apparaits et dit:
Le programme d'installation a detecte les programmes suivant sur votre ordinateur
(Liste de tout mes programmes)
Si le correctif KB925902, ces programmes ne fonctionnerons pas correctement voulez-vous continuer Oui ou Non...
Que faire j'ai pas le gout de tout briser ou endomager l'ordi
P.s Je possede deja & installer le correctif KB935448.... :(
Je ne comprends pas grand chose a tout ca.......Merci de l'aide c'est très apprecié
Le programme d'installation a detecte les programmes suivant sur votre ordinateur
(Liste de tout mes programmes)
Si le correctif KB925902, ces programmes ne fonctionnerons pas correctement voulez-vous continuer Oui ou Non...
Que faire j'ai pas le gout de tout briser ou endomager l'ordi
P.s Je possede deja & installer le correctif KB935448.... :(
Je ne comprends pas grand chose a tout ca.......Merci de l'aide c'est très apprecié