Coches inaccessibles avec conditions
thesentry
Messages postés
1014
Membre
Dernière intervention
-
thesentry Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thesentry Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ensemble de coches et je souhaiterai qu'on ne puisse sélectionner la coche N seulement si la coche N-1 est active. Les autres coches doivent restées inaccessibles jusqu'à ce que l'utilisateur y arrive.
A savoir que j'ai 4 familles de coches. On ne peut devoir arriver à la famille 2 que si toute la famille 1 est active.
J'ai également donné la possibilité de pouvoir sélectionner toute une famille d'un coup.
Des idées pour faire ça ? est-ce compréhensible ?
Merci d'avance
J'ai un ensemble de coches et je souhaiterai qu'on ne puisse sélectionner la coche N seulement si la coche N-1 est active. Les autres coches doivent restées inaccessibles jusqu'à ce que l'utilisateur y arrive.
A savoir que j'ai 4 familles de coches. On ne peut devoir arriver à la famille 2 que si toute la famille 1 est active.
J'ai également donné la possibilité de pouvoir sélectionner toute une famille d'un coup.
Des idées pour faire ça ? est-ce compréhensible ?
Merci d'avance
A voir également:
- Coches inaccessibles avec conditions
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel plusieurs conditions - Guide
- Excel reporter des données sur une autre feuille avec conditions ✓ - Forum Excel
- Coches whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer un message whatsapp avec une seule coche - Forum iPhone
C'est du VBA oui.
Et les coches, ce sont les cases à cocher (une sorte de checklist quoi).
Je voulais me lancer sur une sorte de compteur qui s'incrémentait dès que la case à cocher N-1 est active mais débutant en VBA, je n'ai pas trouvé la parade (à savoir que mes cases à cocher sont rangés dans l'ordre croissant).