Ecole BTS SIO SLAM Alternance Ile de France

Choco - 7 janv. 2014 à 07:59
 Choco - 7 janv. 2014 à 23:30
Bonjour à tous !
Je viens ici pour vous demander si, par expérience ou connaissance, vous savez le nom de quelques bonnes écoles pour le BTS SIO Option SLAM en alternance (donc très peu de lycée) sur paris et sa banlieue (voir un peu plus) car je commence à chercher mon école pour septembre 2014, merci d'avance !

2 réponses

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 835
7 janv. 2014 à 08:37
Salut, sur Paris, je ne sais pas trop, tu peux toujours consulter la liste des établissements qui dispensent cette formation sur le site de l'onisep
0
Bonsoir, oui je sais mais je demande de bonnes écoles en fait ^^, j'avais déjà repérer une école (j'ai même fait la porte ouverte) avant d'avoir un ex élève au téléphone m'affirmant que l'école n'avait pas de bons profs (même l'inverse) et qu'il fallait mieux que j'aille dans une école publique (cette école était privée) car les profs étaient souvent mieux. J'ai aussi trouvé des avis sérieux sur internet tenant le même discours sur cette école.
C'est donc pourquoi je viens ici demander si des personnes pourraient m'informer :).
0