Qui connait le site console-prix.com ???

Résolu
nanou36 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - Modifié par nanou36 le 7/01/2014 à 11:20
 benja - 25 juil. 2014 à 16:32
Bonjour
qui connait ce site et est il fiable
les consoles y sont tellement pas cher que je suis méfiante...

nanou36

24 réponses

nanou36 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 11
7 janv. 2014 à 12:06
merci
9
ARNAQUE TOTAL!!!!!CITE DE M****....je viens de commander une ds3 et je viens de recevoir une carte sd....payer 104 euros......
grosse arnaque
0
moi aussi je me suis fait avoir ses bien la 1 er x!! j ai demande le remboursement en les menaçant .j ai signale aussi le site avec le lien de froulik

voici se que le site ma repondu on comprend la moitié des chose!!
Cher ami,



Comment vont les choses avec vous? Nous vous remercions de votre commande sur http://www.console-prix.com , numéro de commande est: 2014021177685con. Nous sommes désolés pour le retard de la refund.I suis tellement apprécié pour votre patience. Je suis courriel pour vous informer que nous avons remboursé le paiement par carte de crédit sur votre compte que vous avez demandé.



Votre paiement par carte de crédit sera remboursée à votre compte puisque nous envoyer un courriel à vous. Processus de transfert de la Banque prend habituellement 15-20 jours ouvrables, les informations détaillées, vous pouvez n'hésitez pas à consulter votre banque.



Vraiment que nous pouvons faire des affaires dans un avenir proche. Un jour heureux et meilleurs voeux.



Jack
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2014 à 21:55
bonsoir ,je vous signale a tous que pour vous faire rembourser de vos achat stupide sur ce site de naz vous passer a la gendarmerie déposer plainte et avec la présente vous allez a votre banque qui devrai vous rembourser autrement vous êtes aussi naz que le site hi! hi! hi!
0
Bonjour, j'ai moi aussi été victime d'escroquerie j'ai commandé une Ps3, j'ai reçu une carte mémoire de Psp.. J'aimerai savoir comment faire pour le remboursement?
en attendant jack de merde, console prix com de merde. La roue tourne, dieu seul voit vaux fait et croyez moi vous aller payer!!
0
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
8 janv. 2014 à 17:44
il est aux usa :
http://www.whois-raynette.fr/whois/console-prix.com
et le proprietaire semble être chinois.

perso, je passerais sans acheter...
3
escroqué par console-prix.com
9 janv. 2014 à 13:39
g malheureusment commandé sur ce site qui aujourdhui n apparait plus et g été arnaqué montant débité et pas de livraison pas de reponse au mail mefiez vous c des arnaquers et voleurs je parlais de console-prix.com attention arnaques
0
chrisquentin62000 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 > escroqué par console-prix.com
13 janv. 2014 à 18:47
bonjour
je suis dans le meme cas que vous, avez vous des nouvelles ? le site apparait toujours mais pas de reponse aux mails.
0
Petitcoyote91 > chrisquentin62000 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
13 janv. 2014 à 19:24
J'ai écrit à Paypal ce jour pour leur soumettre le procédé. Je suis en attente; le vendeur lui, a définitivement disparu. J'enquête plus par curiosité maintenant, les voies de recours étant quasi inexistantes.
0
mag > escroqué par console-prix.com
16 janv. 2014 à 08:33
moi aussi !!!
0
j'ai fais un signalement sur le site du ministère de l' intérieur pour escroquerie, je vous invite aussi a le faire.
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action.
0
nanou36 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 11
7 janv. 2014 à 11:12
euh le nom du site c'est
console-prix.com
desolee
2
Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 11:17
salut, je connais pas.

Ce site est inconnu de WOT et est chinois

il a des CGV

je suis sans opinion, désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanou36 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 11
7 janv. 2014 à 11:19
c est quoi des cgv?
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 11:21
condition général de vente -> c'est un point positif mais je me méfie des sites chinois inconnu de WOT.

Moi j'irais pas faire mes achats quand il y a un doute, surtout que d'autre plateforme connue et fiable existe
0
je voulais commander mais je me suis aperçu que quad on fait les démarche pou payer il est ecrit : votre panier ... destinataire info ... confirmer la commande ... aiement au lieu de payement :/ sa craint et lorsque que l'on met les code de carte bancaire pour valider toute la commande finale il est ecrit sur l'endroit du bouton " payment " encore une faut d'orthographe :/. et pour finir sur les borde de la page si vous y faite attention iles ecrit "ldées cadeaux pour jouer ENTRE amis ou enfamilLe encore et toujours des faute d'orthographe. je serai de vous je ne commanderai pas sur ce site :/
0
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941 > Bouly88
12 janv. 2014 à 17:20
paiement = payement : les deux sont corrects
payment = paiement en anglais

ceci dit, tu as raison Bouly, évite ce site, et fais-lui de la pub :o)
cdlt
0
white56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 17:40
Salut, j'ai acheter une console sur ce site mais elle n'ai tj pas arriver apres 1 semaine .
Je pense que c une arnaque malheuresement
0
Petitcoyote91
13 janv. 2014 à 13:12
Bonjour,

Je suis également victime de ce vendeur fictif, méfiez-vous. Ces CGV sont fantaisistes ( et elles changent d'une semaine à l'autre ) et n'ont aucune valeur juridique. Même avec Paypal, vous n'êtes pas couvert ( je suis dans ce cas ); bien que votre compte soit débité ( normal ), le vendeur lui ne récupère pas l'argent mais le laisse "dormir" 45 jours afin que vous ne puissiez pas ouvrir de litige. Ce délai passé, il encaisse et Paypal vous signifie alors qu'il est trop tard pour initier un litige. Je vous tiendrai informé de la suite de mes démarches mais une chose est sûre, ce vendeur est bel et bien virtuel... et chinois! Bien qu'hébergé aux USA et se déclarant dépendre du droit Roumain... Tout un programme! ;) Allé, meilleurs voeux à tous quand même.
0
Je viens de voir vos reponses et je vous confirme que ce site est une arnaque. Ma petite amie m'a commandé une xbox one et on a toujours pas eu de nouvelles au bout de 20 relances par mails.
0
cartouche02 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 15:25
bonjour moi aussi j ai des soucis avec ce site de plus je les trouver sur un lien du bon coin.fr je vais donc me retourner sur ce site pour voir....
0
Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail qui m'indiquait avoir expédié aujourd'hui la commande!! Tout espoir n'est pas perdu! et vous?
0
vous avez commandé a quel date ?
0
le 3 janvier
0
mag > Elisabeth
16 janv. 2014 à 19:58
moi aussi j'ai reçue le mail aujourd'hui, mais je n'y crois pas, je pense qu'il gagne du temps afin d'arnaquer des gens supplémentaires, en envoyant un mail nous avons le doute donc pas de plainte et cela leurs laissent + de temps, puis ils fermeront le site.
d'ailleurs le lien d'expédition fonctionne aussi mal que les contacts du site.
0
cartouche02 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 > Elisabeth
16 janv. 2014 à 20:02
bonsoir pour ma part commande le 13 01 2014 mais après la découverte de ce forum j ai un peut peur. je vien de recevoir un mail venant de la poste de hong Kong qui me dit que mon colie est parti avec un numéro de suivis A VOIR
0
Et bien pour ma part c'est officielle, console-prix est une arnaque, j'ai fais le suivi de lettre, et mon colis et à Limoge dans le 87 il à été livré, et quelqu'un à signé, moi j'habite dans les vosges (88) j'ai tel a la poste qui m'a dit que seul l'expéditeur pouvait faire quelque chose.
Etant donné qu'il ne répond pas aux mails ils ne va pas faire quoi que sois, et à mon avis c'est fait exprès, j'ai vue une émission ou il livre en france mais c'est une personne en France qui réceptionne la marchandise et la renvoie là bas.
la marchandise à mis 2 jours pour faire hong kong-france elle est partie le 11, et elle est arrivée à limoge le 14 janvier.
regardez votre suivi et dites moi.
http://www.part.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index
Ce qui me dégoûte c'est que les enfants avaient économisés pdt 2 ans pour s'acheter ça, j'ai mal pour eux!!
0
Petitcoyote91
18 janv. 2014 à 17:51
Toujours sans nouvelles 18 jours après la commande; ni le vendeur, ni Paypal ne répondent à mes courriers.
0
Bonjour,
Je ne comprends pas comment vous avez fait pour payer avec paypal sur le site console-prix.com ?
Ce paiement n'est pas possible sur le site !
0
pour ma part j'ai reçus un mail en français s'excusant du retard de leurs réponse
avec une formule de politesse bizarre(bien religieusement )
0
oui comme moi et puis le colis c'est fait livré dans le 87 alors que je suis dans le 88
colis contre signature en plus trop fort !!!
0
ben moi je suis du 87 : / mais pas limoges j'espère que le contenu sera le bon ....
0
bonjour, mon colis est bien arrivé mais seulement la moitié de la commande car j'ai commandé 2 cartes et pas 1 ... je pense que je vais me contenter de ça pour le moment ...Une chose est sure plus jamais sur ce site
bon courage à tous.
0
J'ai passé commande le 15 et il on débiter le 17 Janvier! Je n'es toujours aucun email, pas de reponse! Pour vous sa mis beaucoups de temps ou pas Lolo-111 ?
0
cartouche > Laura 37
24 janv. 2014 à 15:06
moi ma commande est passer le 13 janvier débiter le 15 et une raiponce par mail le 18 toujours en attente entre 7 et 12 jours on verras bien dans le pire je perd 100 euros mais passer ce délaie j ai un ami qui que planter le site
0
arnaquee par cnsole-prix.com
24 janv. 2014 à 18:36
voila je confirme que cest un site d arnaqueur g paye une nintedo 3ds xl que jai payee 161 euros et j ai ete livre 1 mois apres d un jeux de 3ds qui vaut 5 euros
faite attention et n achetez pas chez eux attentionnnn
0
C'est une arnaque recue une carte nintendo ds a la place d'une playstation 3 chui degouttee c était pour mes enfants aucune reponse aux mails pas d adresse ni numero de téléphone fuyez ce site!
0
faite comme moi un signalement sur gouve.fr et a 60 millions de consommateur
plus il i aura de monde a signaler ce site de merde plus une intervention auras peut être lieu
désoler pour vous et vos enfant
0
Pour information, j'ai suite à cette arnaque porté plainte au commissariat de ma ville contre le site "console-prix.com" et je suis allée à la banque avec mon dépôt de plainte. Celle-ci m'a répondu que cela relevait du litige commercial car j'ai reçu un produit non conforme à ma commande (et pas seulement rien reçu) et donc je ne pourrais pas être remboursée. Bref voila 475 euros de perdus(!!!!!) . Pour que ça n'arrive pas à d'autres, faites donc bien tous les signalements possibles! Pour ma part je vais immédiatement contacter 60 millions de consommateurs.
0
Bonjour, j'ai fait un achat sur ce site. Colis arrivé à la poste. Provenance hong-kong. Ce n'est pas ce que j'avais commandé. Au lieu d'une console, j'ai reçu une carte mémoire. Arnaque donc.
0
Bonjour, j'ai fait un achat sur ce site. Colis arrivé à la poste. Provenance hong-kong. Ce n'est pas ce que j'avais commandé. Au lieu d'une console, j'ai reçu une carte mémoire. Arnaque donc.
0
rbanez67 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 18:26
Bonjour,

Je viens de faire un achat sur ce site et j'ai moi aussi reçu une carte Sd à la place de la console Nintendo 3DXL commandée.

Je viens d'appeler la gendarmerie, il y a visiblement moyen d'établir l'escroquerie qui peut conduire au remboursement.

GROSSE ARNAQUE......comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres
0
J'ai passé commande le 15janvier, j'ai eté débiter le 17.01 mais toujours rien recu, ni de email !
que dois je faire ? aider moi s'il vous plait !
0
nath54000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 18:39
Pouvez-vous expliquer la démarche à suivre pour se faire rembourser et signaler l'escroquerie?
0
laura > nath54000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
4 févr. 2014 à 12:01
Les banques, la gendarmerie peuvent rien faire !
0