Message envoyé qui se renvoi encore et encore

M.Niaps Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M.Niaps Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je vais essayer d'être aussi précise que possible.
Mes parents ont envoyés trois mails différents, à différentes personnes sans pièces jointes depuis outlook.com (ex hotmail) via leur tablette Samsung. d'habitude il n'y a aucun problème. sauf que là les messages apparaissent encore et encore (au moins une fois par heure) dans le dossier "messages envoyés".
Moi qui suis l'une des destinataires d'un des messages je ne l'ai reçu qu'une seule et unique fois sur Gmail.

Ma question est donc de savoir si il y a un moyen de nettoyer leur boite d'envoi une bonne fois pour toute et dans le meilleur des cas à distance si possible (oui je suis un peu pénible).

merci merci

4 réponses

Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 290

Bonsoir

tu confonds <le dossier "messages envoyés"> -dossier présent dans toute messagerie- et <messages à envoyer>
0
M.Niaps Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non non je ne confonds pas, les messages apparaissent bien à différentes heures dans les messages envoyés, ce qui, je suis d'accord, est étrange puisque je ne les reçois pas.

pour autant lors de la connexion avec la tablette ces messages n'apparaissent pas. c'est uniquement via pc.
0
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 290

je viens de regarder ma messagerie outlook; le webmail m'informe qu'il a détecté un autre logiciel (thunderbird chez moi ) qui gére les mails "hotmail.fr" il stocke tous mes messages dans un répertoire <Pop>
donc c' est une espèce de sécurité en cas de doute sur les droits de thunderbird

il est possible que l'effet que tu constates ait la même cause
0
M.Niaps Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre aide,

en fait ct une option sur la tablette qui s'est activée pour une raison encore inconnue... lorsque je l'aurai entre les mains je regarderai quel genre d'application propose ce genre d'option qui ne sert à rien, à part polluer la boite d'éléments envoyés.
0