Fibre optique
William_ASF
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
henocq Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
henocq Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis peu un Pb que je ne parviens pas à résoudre,
2 batiments reliés par fibre optique, aléatoirement, coupure de la liaison entre les 2, le fait de mettre hors tension le switch avec port optique d'un coté suffit à réparer.
J'ai changé le switch et son port optique, idem,
J'ai remplacé le port optique par un convertisseur optique.rj45, idem,
Je sèche, si vous avez des idées
J'ai depuis peu un Pb que je ne parviens pas à résoudre,
2 batiments reliés par fibre optique, aléatoirement, coupure de la liaison entre les 2, le fait de mettre hors tension le switch avec port optique d'un coté suffit à réparer.
J'ai changé le switch et son port optique, idem,
J'ai remplacé le port optique par un convertisseur optique.rj45, idem,
Je sèche, si vous avez des idées
A voir également:
- Fibre optique
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Schéma installation fibre optique maison individuelle - Forum Fibre Optique
3 réponses
J'ai le même problème ! Depuis début mai environ.
On a un switch 3com 4400 se, version de soft 5.0.
Sur le site CERTA ils disent qu'il y a une faille de sécurité sur ce type de materiel en version soft < à 5.11. Cette faille permetrait de faire tomber (down) un port. J'explore cette voie.
J'attend des infos de 3Com... Pourriez vous me tenir au courant si vous trouvez la solution de votre côté ?
On a un switch 3com 4400 se, version de soft 5.0.
Sur le site CERTA ils disent qu'il y a une faille de sécurité sur ce type de materiel en version soft < à 5.11. Cette faille permetrait de faire tomber (down) un port. J'explore cette voie.
J'attend des infos de 3Com... Pourriez vous me tenir au courant si vous trouvez la solution de votre côté ?