Probleme moniteur : Out of range
Tias06
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Tias06 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tias06 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours
J'ai un problème depuis peu sur mon PC de bureau
le moniteur affiche OUT OF RANGE, je ne même plus accéder au bios ni même au mode sans échec
Que dois-je faire
Merci d'avance
J'ai un problème depuis peu sur mon PC de bureau
le moniteur affiche OUT OF RANGE, je ne même plus accéder au bios ni même au mode sans échec
Que dois-je faire
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme moniteur : Out of range
- Double moniteur - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Moniteur informatique - Guide
- Moniteur going to sleep ✓ - Forum Matériel & Système
- Moniteur plug and play générique ✓ - Forum Windows