Probleme moniteur : Out of range

Tias06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tias06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours

J'ai un problème depuis peu sur mon PC de bureau
le moniteur affiche OUT OF RANGE, je ne même plus accéder au bios ni même au mode sans échec

Que dois-je faire
Merci d'avance

2 réponses

Tias06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
svp quelqu'un
0
Tias06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Personne ?
0