Porblème de connexion internet chez free ( freebox révolution )

Fermé
XtrempowA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 18:21
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 5 janv. 2014 à 19:47
Bonjour

Je vous explique la situation depuis environ 3 semaine ma connexion internet ne fait que de s'arrêter. Pour noël j'ai acheté un téléphone portable et j'ai pris mon forfait chez free ( forfait à 2 euro ) mais je pense que sa n'a aucun rapport. Voilà le problème ma freebox ne fait que de bugait toute les 2 min avec les étape 2, 3 et 4. Sur la télévision il est écrit que le débit est trop faible et je n'ai presque plus accès à internet depuis mon ordinateur. Je cherche à savoir d'où vient ce problème et si je peux le régler.

Merci pour vos réponses !!!

3 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 944
5 janv. 2014 à 18:23
Bonsoir
Tu es certain que ton débit global est suffisant ?
Comment ça se passe si tu coupes ton accès TV ? ton surf (ordi) est-il plus facile ?
0
XtrempowA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 19:10
Bonsoir

Oui mon débit globale est suffisant car avant tout cela j'avais un débit très élevé. Si je coupe mon accès TV dès que je me connecte sur internet avec mon ordinateur la connexion se coupe au bout de 2 min donc non le surf sur ordinateur n'est pas plus facile. Si sa peut aider maintenant sur la TV il n'écrit plus ( le débit est insuffisant ) mais ( la connexion a été interrompue ou la connexion est inexistante )
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 944
5 janv. 2014 à 19:47
OK.
Ce n'est pas un problème dû à ton ordi, ni à la télé. ça vient de ta freebox.
Je pense que tu devrais contacter Free.
Vois ici :
https://www.free.fr/assistance/2218.html
0