Modification de ma tour centrale .
DrizzyKing
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ma04nu Messages postés 216 Statut Membre -
ma04nu Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
Premièrement Bonne année à tous ! Alors j'ai actuellement une tour pas très efficace :
Windows Version: Microsoft Windows 7 Professional Edition Service Pack 1 (build 7601), 32-bit
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
Graphics Card: Intel(R) 946GZ Express Chipset Family Total
RAM: 1013.5 MB
J'ai appris que je pouvais modifier ma tour pour la rendre plus puissante juste assez pour pouvoir jouer à des jeux comme Les Sims 3 et Fm 2014 . Par contre je m'y connais pas du tout , les pièces à acheter et comment les monter etc.
Vu l'état de mon Pc, je ne pense pas que mon Pc peut être modifié pour pouvoir supporter ces jeux dans ce cas, pouvez-vous me proposer des tours pouvant supporter ces jeux ?
Premièrement Bonne année à tous ! Alors j'ai actuellement une tour pas très efficace :
Windows Version: Microsoft Windows 7 Professional Edition Service Pack 1 (build 7601), 32-bit
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
Graphics Card: Intel(R) 946GZ Express Chipset Family Total
RAM: 1013.5 MB
J'ai appris que je pouvais modifier ma tour pour la rendre plus puissante juste assez pour pouvoir jouer à des jeux comme Les Sims 3 et Fm 2014 . Par contre je m'y connais pas du tout , les pièces à acheter et comment les monter etc.
Vu l'état de mon Pc, je ne pense pas que mon Pc peut être modifié pour pouvoir supporter ces jeux dans ce cas, pouvez-vous me proposer des tours pouvant supporter ces jeux ?
A voir également:
- Modification de ma tour centrale .
- Suivi de modification word - Guide
- Modification dns - Guide
- Logiciel modification pdf - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
12 réponses
Si ton budget est serré il vaut mieux que tu achète les pièces et que tu les montes toi-même , cela coûte moins cher , sinon va sur https://systemrequirementslab.com/cyri pour voir ce dont tes jeux ont besoin et achète en fonction ............
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Ton pc est trop vieux pour être amélioré. A la rigueur, tu pourrais ajouter une petite carte graphique, encore faut-il savoir sa carte mère possède, au moins, un port de type PCI-Express 16X .
Merci pour vos réponses
ma04nu > voici les points négatifs pour pouvoir jouer aux sims
CPU Minimum: (XP) 2.0 GHz P4 processor or equivalent; (Vista/7) 2.4 GHz P4 processor or equivalent [If built-in graphics chipsets then 2.6 GHz Pentium D CPU, or 1.8 GHz Core 2 Duo, or equivalent.]
You Have: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
CPU Speed Minimum: (XP) 2.0 GHz P4 processor or equivalent; (Vista/7) 2.4 GHz P4 processor or equivalent [If built-in graphics chipsets then 2.6 GHz Pentium D CPU, or 1.8 GHz Core 2 Duo, or equivalent.]
You Have: 3.0 GHz
RAM Minimum: (XP) 1 GB RAM; (Vista/7) 1.5 GB RAM [If built-in graphics then add 0.5 GB additional RAM]
You Have: 1.0 GB
En gros si j'ai bien compris vaut mieux m'acheter un nouveau pc ? Vous avez des propositions ?
ma04nu > voici les points négatifs pour pouvoir jouer aux sims
CPU Minimum: (XP) 2.0 GHz P4 processor or equivalent; (Vista/7) 2.4 GHz P4 processor or equivalent [If built-in graphics chipsets then 2.6 GHz Pentium D CPU, or 1.8 GHz Core 2 Duo, or equivalent.]
You Have: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
CPU Speed Minimum: (XP) 2.0 GHz P4 processor or equivalent; (Vista/7) 2.4 GHz P4 processor or equivalent [If built-in graphics chipsets then 2.6 GHz Pentium D CPU, or 1.8 GHz Core 2 Duo, or equivalent.]
You Have: 3.0 GHz
RAM Minimum: (XP) 1 GB RAM; (Vista/7) 1.5 GB RAM [If built-in graphics then add 0.5 GB additional RAM]
You Have: 1.0 GB
En gros si j'ai bien compris vaut mieux m'acheter un nouveau pc ? Vous avez des propositions ?
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Ta plate-forme est trop vieille. A part changer ou ajouter une carte graphique ou un peu plus de RAM, tu ne peux plus rien faire. Il faudrait changer, au minimum, de carte mère, cpu, RAM et, voire, de carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donne moi une fourchette de prix histoire que je ne te sorte pas un pc 5000 euros alors que ton max est 300 ( ou vice-versa)