5 réponses
on a 1 nouvel ordi vista carte graphique ge force 7500 quelqun a t il une solution pour faire fonctionner les sims 2? windows nous demande de mettre a jour sur maxis, ce que l'on fait mais rien ne se passe sur le bureau comme dans programmes!! Quelle est la solution? Merci de nous répondre!
demande si les sim 2 et compatible avec vista ?
j'ai eu des problemes avec des jeux qui ne passe pas avec vista
j'ai eu des problemes avec des jeux qui ne passe pas avec vista
en tous cas ça vient surement pas de ta carte graphique car j'ai la meme avec vista et les sims 2 fonctionne très bien avec tous les add on
bonjour jai une carte graphique nividia geforce 7500 LE et kan je jou a counter strike un message bleu safiche souven et je doi redemaré mon pc alor c sa seré possible kune perconne maide sa seré janti je c pas comen réglé sa jai vu kil faller métre a jour les pillote mes je ne c pas commen fair aider moi svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mieux vaut tard que jamais mais ton probleme ne vient pas directement de ta carte car ca passe chez moi avec tous les add-on. Par contre il est vrai que la ge7500 pose quelques prob aux Sims 2 pixelisation bizarre mais ca devrait pas t'empecher de jouer d'ailleurs tu trouvera des solutions adaptées sur le site officiel des Sims2.