Geforce 7500 Le

sev -  
 Perseus -
probleme impossible de jouer au sims 2. l ordi me dit qu il ne reconnait pas la carte graphique

5 réponses

catgirl

on a 1 nouvel ordi vista carte graphique ge force 7500 quelqun a t il une solution pour faire fonctionner les sims 2? windows nous demande de mettre a jour sur maxis, ce que l'on fait mais rien ne se passe sur le bureau comme dans programmes!! Quelle est la solution? Merci de nous répondre!
0
lamothe Messages postés 31 Statut Membre 10

demande si les sim 2 et compatible avec vista ?
j'ai eu des problemes avec des jeux qui ne passe pas avec vista
0
franck du 16

en tous cas ça vient surement pas de ta carte graphique car j'ai la meme avec vista et les sims 2 fonctionne très bien avec tous les add on
0
thomas47470

bonjour jai une carte graphique nividia geforce 7500 LE et kan je jou a counter strike un message bleu safiche souven et je doi redemaré mon pc alor c sa seré possible kune perconne maide sa seré janti je c pas comen réglé sa jai vu kil faller métre a jour les pillote mes je ne c pas commen fair aider moi svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perseus

Mieux vaut tard que jamais mais ton probleme ne vient pas directement de ta carte car ca passe chez moi avec tous les add-on. Par contre il est vrai que la ge7500 pose quelques prob aux Sims 2 pixelisation bizarre mais ca devrait pas t'empecher de jouer d'ailleurs tu trouvera des solutions adaptées sur le site officiel des Sims2.
0