Votre avis éclairé et subjectif :Xp ou Vista?

SergeK24 Messages postés 31 Statut Membre -  
 D3 -
Bonjour,

Je vais acheter un nouveau portable (Acer Aspire 9423) qui a évidemment Vista.

J'entends bcp de réactions négatives à propos de Vista.
Svp donnez-moi vos avis d'utilisateurs afin de me faire une idée et de voir si je garde Vista ou si je le remplace tout de suite par XP.
Merci à vous, Serge.

5 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Le mieux est d'essayer et de se faire son opinion.

A titre personnel, j'attendrais le SP1 de Vista pour me lancer.
1
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Pareil, même avis...
0
BackTrack Messages postés 2 Statut Membre

Sous XP, tu aurras un gain de performances non négligeable (Vista est très gourmand notament en RAM: 2Go est fortement conseillé).
Maintenant si tu aimes le côté graphique et gadget de Vista...
Sinon essaye Ubuntu 7.04 http://www.ubuntu-fr.org/ en live CD.
Pour Vista attend la prochaine version avec de vraies innovations (celles qui étaient initialement prévues pour Longhorn : WinFS,ect...)
En fait Vista me fait un peu penser à Millenium (là je suis pas très gentil mais... ça sent la version "commerciale").
Cordialement
0
ekomatic Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

XP le pied
vista cata

par expérience, je préfererais retourner sous w2000 que de garder ce systeme qui n'apporte RIEN sinon des ennuis et de quoi épater les amis pendant 30 secondes avec ses effets visuels.
0
kiteuf

Je pense que c'est trop tard maintenant pour le choix de SergeK24, mais perso je me suis recemment achete un pc avec vista dessus et pour l'instant que des emmerdes... Au secours!
En particulier plusieurs logiciels que j'avais sur xp et que j'essaye d'installer sur vista ne fonctionnent pas... Je suis decu!!
Peut etre faut il encore attendre un peu pour avoir une version plus aboutie, parce que pour l'instant ca fait gadget et on perd son temps!!
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D3

En fait pour le titre, tu voulais pas dire avis "Objectif" sinon le mieu c'est de faire un dual boot
0