Erreur ? !

amrizama Messages postés 39 Statut Membre -  
amrizama Messages postés 39 Statut Membre -
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'monhost.fr' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /home/www/html/comptesimbriques/doc/amrizama/test/Connections/conn_site.php on line 6
Host 'monHost.fr' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts'

Bonjour ,

aujourd'hui en allant sur mon site j'ai eu cette erreur alors que hier il marchait encore tres bien et donc j'ai ete tres etonnée de cette erreur ci-dessus

aujourd'hui je vous la montre car je ne comprend quesque elle veut me dire ? !

Donc si quelqun aurais une reponse Svp ?

Cordialement

2 réponses

InformatiWeb Messages postés 1776 Statut Membre 451

Bonjour,
ce message veut dire que le serveur MySQL a bloqué votre compte utilisateur MySQL à cause de multiples erreurs de connexions. Mot de passe erroné entre-autres. C'est une protection contre les éventuels pirates.
Pour régler ce problème vous devez utiliser la commande "mysqladmin flush-hosts" via la console.
Si votre site est héberger chez un hébergeur alors vous devez demandez à votre hébergeur qu'il débloque votre compte MySQL. Il devra utiliser la commande "flush hosts" avec son compte ayant des droits Administrateur.

Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
1
amrizama Messages postés 39 Statut Membre

Bonjour

merci de votre reponse

cordialement
0