Numero de téléphone iMessage
abovy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Xxx -
Xxx -
Bonjour à tous,
j'ai un iphone 5c et je ne parviens pas à envoyer des iMessage avec mon numéro de téléphone, seule mon adresse e-mail fonctionne. Dans mes réglages, seule mon adresse mail apparait et je ne sais pas comment faire pour ajouter mon numéro.
Je suis allée dans mon identifiant apple, mon numéro y est. De plus, j'ai désactivé et activé plusieurs fois iMessage, rien ne change.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner svp.
j'ai un iphone 5c et je ne parviens pas à envoyer des iMessage avec mon numéro de téléphone, seule mon adresse e-mail fonctionne. Dans mes réglages, seule mon adresse mail apparait et je ne sais pas comment faire pour ajouter mon numéro.
Je suis allée dans mon identifiant apple, mon numéro y est. De plus, j'ai désactivé et activé plusieurs fois iMessage, rien ne change.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner svp.
A voir également:
- Numero de téléphone iMessage
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
4 réponses
bonjour, en fait les "imessages" sont comparable à des mails .
Ils est donc normal que n'apparaisse que l'adresse mail, au contraire ses "SMS"
Ils est donc normal que n'apparaisse que l'adresse mail, au contraire ses "SMS"
abovy
Oui mais non parce que lorsque j'envoie un iMessage mes amis reçoivent mon adresse Mail. Donc mes contacts qui n'ont pas mon adresse Mail ne savent pas m'envoyer d'iMessage. Lorsqu'ils veulent m'envoyer un iMessage sur mon numéro ça ne fonctionne pas.
didishnikov
Messages postés
1996
Membre
Dernière intervention
81
le "imessage" ne fonctionne qu'avec des produits apple....
J'ai le même problème que toi ! Mon numéro est coché mais en grisé. Donc quand j'envoie mes Imessages, mes contacts reçoivent mon adresse mail. Donc, quand il ne connaisse pas mon adresse et bien ils ne savent pas que c'est moi ! C'est super énervant et je ne trouve aucune solution.. Tu es chez quel opérateur?