Numero de téléphone iMessage

Fermé
abovy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 08:00
 Xxx - 1 déc. 2015 à 22:14
Bonjour à tous,
j'ai un iphone 5c et je ne parviens pas à envoyer des iMessage avec mon numéro de téléphone, seule mon adresse e-mail fonctionne. Dans mes réglages, seule mon adresse mail apparait et je ne sais pas comment faire pour ajouter mon numéro.
Je suis allée dans mon identifiant apple, mon numéro y est. De plus, j'ai désactivé et activé plusieurs fois iMessage, rien ne change.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner svp.

4 réponses

didishnikov Messages postés 1994 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 81
4 janv. 2014 à 08:24
bonjour, en fait les "imessages" sont comparable à des mails .
Ils est donc normal que n'apparaisse que l'adresse mail, au contraire ses "SMS"
0
Oui mais non parce que lorsque j'envoie un iMessage mes amis reçoivent mon adresse Mail. Donc mes contacts qui n'ont pas mon adresse Mail ne savent pas m'envoyer d'iMessage. Lorsqu'ils veulent m'envoyer un iMessage sur mon numéro ça ne fonctionne pas.
0
didishnikov Messages postés 1994 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 81
4 janv. 2014 à 20:19
le "imessage" ne fonctionne qu'avec des produits apple....
0
maaaaaaaaaaaat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
25 janv. 2014 à 12:56
J'ai le même problème que toi ! Mon numéro est coché mais en grisé. Donc quand j'envoie mes Imessages, mes contacts reçoivent mon adresse mail. Donc, quand il ne connaisse pas mon adresse et bien ils ne savent pas que c'est moi ! C'est super énervant et je ne trouve aucune solution.. Tu es chez quel opérateur?
0
Oui super énervant! Je suis aux États Unis pour un an donc mon opérateur c'est "viaero".
0
Marie_Oh Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
15 mars 2014 à 12:26
Même problème... Une solution a-t-elle été trouvée?
0
Moi je veus me connecte mais c'est mon ancienne adresse imail pas l'ancienne
Quesqu'il faut faire pour que ca arête
0
Moi je veus me connecte mais c'est mon ancienne adresse imail pas l'ancienne
Quesqu'il faut faire pour que ca arête
0
le problème viens de celui qui reçoit le sms, dans ses contacts il y a un contact avec comme nom l adresse mail, et un 2eme contact avec le numéro de telephone
de cette même personne, donc un doublon et il suffit de supprimer le contact avec l identifiant qui a l adresse mail comme nom
++ Groslutin
0
J'ai le même problème et personnellement ma sœur a essayer mais elle ne reçoit pas mon iMessage avec mon numéro mais avec mon email .
0
Pourriez vous m'aider
0