Toshiba satellite C855-2lc ne démarre plus

Fermé
SpeedySkunK Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 4 janv. 2014 à 00:58
SpeedySkunK Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 4 janv. 2014 à 22:55
Bonjour à tous,
Du jour au lendemain mon ordinateur ne s'allume plus. En effet, quand je presse le bouton de démarrage, la led d'alimentation s'allume en blanc mais rien d'autre ne se passe...
La dernière fois que je l'ai utilisé je me souviens l'avoir mis en veille (refermé l'écran) alors que la batterie était très faible.
Mon ordinateur à seulement 4 mois et il est bien entretenu.

J'ai lu quelques topics et je pensais que ça pourrait venir du BIOS, j'ai donc essayé quelques manips comme presser backspace 5 minutes. Sans succès. (mais c'est fort probable que j'ai loupé la manipulation, c'était plutôt mal expliqué sur le topic ou je suis allé)

Auriez vous une idée du problème ? Des idées à essayer ? J'ai des fichiers importants sur cette ordinateur votre aide serait vraiment précieuse.

Merci

1 réponse

SpeedySkunK Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
4 janv. 2014 à 22:55
La solution n'est décidément pas la technique "backspace", j'ai du essayer 10 fois au moins...
Je ne m'y connais pas franchement mais le problème pourrait sûrement venir de la batterie, ou bien d'une pile interne ?
0